Bientôt la rupture pour Beyoncé Knowles et Jay-Z ? Selon le magazine Oops, la star d'Halo et son mari sont en pleine crise, au point de ne plus partager le même domicile. Un an après la naissance de leur fille Blue Ivy, la bombe du Super Bowl 2013 et son célèbre rappeur ne cesseraient de s'éloigner.

En ce moment, les ruptures s'enchaînent aux Etats-Unis : Michelle Williams et Jason Segel, Julianne Hough et Ryan Seacrest, Justin Bieber et Selena Gomez... et bientôt Beyoncé et Jay-Z ? Car à en croire les rumeurs, rien ne va plus entre le supercouple.

En froid à cause du boulot ?

Mariés depuis 5 ans, parents d'une petite Blue Ivy depuis janvier 2012, Beyoncé et Jay-Z ont tout pour eux : l'amour, le bonheur, le succès. Enfin ça, c'est ce qu'on croyait. Visiblement, les deux tourtereaux ne seraient pas si heureux. Quelques semaines après son accouchement, Queen B aurait été obligée de retourner bosser par son mari et manager. Sur scène seulement 3 mois après avoir donné naissance - et après un régime de folie -, la chanteuse "n'a pas digéré cette reprise forcée", assure le magazine Oops.

Deux adresses différentes

Bref, même si ça nous déprime d'y croire, Beyoncé et Jay-Z ne formeraient donc pas un couple parfait. Récemment, un site russe - qui a publié les documents officiels de nombreuses stars - révélait même que la star de Bow Down et son mari n'étaient pas domiciliés au même endroit : c'est New-York pour le nouveau BFF de Justin Timberlake, et Miami pour la Destiny's Child. Loin des yeux, loin du coeur ?

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles