Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Beyoncé et Jay Z aux Grammy Awards 2018 : le photobomb qui crée le buzz !
Beyoncé et Jay Z aux Grammy Awards 2018 : le photobomb qui crée le buzz !
Si Jay Z est reparti des Grammy Awards 2018 bredouille, en revanche, lui et sa femme Beyoncé ont créé l'événement. En plus de leur fille Blue Ivy qui a fait rire les twittos, le couple a eu droit à un photobomb très drôle que les fans ont largement relayé sur les réseaux sociaux.

La photo qui a fait le tour du web

Il est vrai que cela doit faire un choc de voir Beyoncé et Jay Z en vrai. Et cette femme en sait quelque chose ! Elle s'est montrée littéralement bouche bée en découvrant le couple star passer main dans la main devant elle. Le moment a été immortalisé alors que le chanteur de "Family Feud" et son épouse se rendaient à la soirée des pré-Grammy Awards organisée par Clive Davis. Résultat ? Un photobomb totalement improbable et très marrant.

Et c'est la chanteuse de "Lemonade" qui a elle-même dévoilée le cliché sur son compte Instagram. Les abonnés ont ainsi pu admirer le décrochage de mâchoire de cette dame, en admiration devant Beyoncé et Jay Z. Ce qui a énormément fait réagir la twittosphère.

Les fans valident

Persuadés qu'ils auraient réagi de la même manière que cette femme en rencontrant les deux célébrités qui sont maintenant parents de trois enfants, les twittos se sont beaucoup amusés avec ce photobomb WTF. "Tout le monde aurait réagi comme ça" ou encore "Je suis tellement cette femme" ont par exemple commenté les internautes avec humour.

Quant à la cérémonie des Grammy Awards 2018 en elle-même, c'est leur fille aînée qui a créé le buzz sur internet. En cause, une vidéo montrant Blue Ivy en train de recadrer ses parents, leur demandant d'arrêter d'applaudir pour écouter le discours de Camila Cabello sur scène.

Une famille plus unie que jamais malgré les infidélités de Jay Z donc, qui continue de faire parler à chacune de leurs apparitions.

Beyoncé
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère obligée de se justifier après une "gaffe"
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème