Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si son nom ne vous dit rien, ses robes vous parleront peut-être davantage. Après avoir porté une robe pro-Trump lors des Grammy Awards 2017, Joy Villa a de nouveau fait le buzz lors de la 60e cérémonie qui a eu lieu ce dimanche 28 janvier 2018 à New York. La chanteuse portait une robe très engagée puisqu'anti-avortement, sur laquelle est dessiné un foetus humain...

Si les Grammy Awards, dont la 60e cérémonie a eu lieu ce dimanche 28 janvier 2018 à New York est avant tout une cérémonie musicale, les revendications ont aussi eu le droit à leur moment. Alors que Hillary Trump s'est ouvertement moquée de Donald Trump en lisant un passage de "Fire and Fury", Camila Cabello a fait sensation avec un discours défendant les "dreamers", ces immigrés arrivés illégalement aux Etats-Unis enfants que Donald Trump veut expulser. Ce n'est pas tout.

"Choisir la vie"

Après avoir fait parler d'elle avec sa robe pro-Trump l'année dernière, la chanteuse Joy Villa a de nouveau fait le buzz sur le tapis rouge. Et pour cause, elle a tenu à faire passer un message fort en portant une robe très engagée. Sur celle-ci, on peut notamment voir le dessin d'un foetus humain. Ce n'est pas tout puisqu'elle avait également un sac à main portant l'inscription "choose life", "choisir la vie".

Une robe anti-avortement

Une tenue anti-avortement qui a fait le buzz et qu'elle a expliqué sur son compte Instagram : "Je crois en l'amour d'un enfant et d'un enfant, et je suis fière d'être 'pro-vie'. Il y a tellement de souffrance dans le monde, mais je choisis de répandre l'amour et l'espoir", écrit-elle, ajoutant "J'ai peint ma robe à la main et le 'portrait' de ma magnifique fille quand j'étais enceinte de 8 mois en 2007 avant de la laisser à ses parents adoptifs. Je suis incroyablement chanceuse d'avoir donné la vie, et j'espère encourager les gens dans la même situation que moi à choisir l'adoption".

Grammy Awards
Grammy Awards 2018 : Joy Villa choque avec sa robe anti-avortement
Grammy Awards 2014 : Daft Punk, Beyoncé & Jay Z... Les meilleures performances
Grammy Awards 2014 : les gagnants déjà dévoilés grâce à Internet ?
Grammy Awards 2014 - Macklemore : "7 nominations, c'est l'apogée des récompenses"
voir toutes les news de Grammy Awards Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème