6 photos
Voir le diapo
Grand moment d'émotion pour Beyoncé le 27 mars dernier, au Portugal. C'était ce jour-là que la tournée Mrs Carter Show de l'interprète de 'Drunk in love' prenait fin. Alors après avoir remercié son public, la femme de Jay Z n'a pas pu s'empêcher de fondre en larmes.

Beyoncé, une chanteuse très proche de son public

Beyoncé est très proche de son public. On a pu le voir à de nombreuses reprises lors de sa tournée "Mrs Carter Show". Dès qu'elle le pouvait, la chanteuse avait une petite attention pour ses fans. Elle a souhaité un joyeux anniversaire à une jeune femme, a réalisé le rêve d'un enfant malade prénommé Taylon ou encore lors de son concert dans la ville d'Adélaïde, en Australie, elle a fait un Facetime avec l'un de ses fans. Pas étonnant donc que la maman de la petite Blue Ivy ait craqué lors de son dernier show qui se déroulait au Portugal jeudi dernier.

La chanteuse en larmes

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Beyoncé a tenu à faire un petit discours. Elle a confié : "Pour ceux qui ne le savent pas, ce soir, c'est mon 132ème show. C'est le dernier de mon Mrs Carter Show. Nous avons commencé il y a un an et je veux dire que ça a été une aventure incroyable. Cette dernière année, nous avons vécu tellement de choses ensemble". Et après avoir précisé que quand elle avait commencé sa tournée, sa fille ne marchait pas, la femme de Jay Z a fondu en larmes. Elle a tout de même réussi à reprendre ses esprits pour remercier son public et reprendre son concert. Un grand moment.

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème