6 photos
Voir le diapo
Nouvelle raison d'être complètement 'Drunk in Love' de Beyoncé Knowles. Lors d'un concert qu'elle donnait à Birmingham, la femme de Jay Z a tenu à stopper son show pour souhaiter un bon anniversaire à une fan... et en chanson s'il vous plaît.

Un anniversaire inoubliable pour une fan de Beyoncé

Il y a ceux qui fêtent leur anniversaire avec leurs proches tranquillement et ceux qui le passent avec une grande star. Shehnaz fait partie de cette deuxième catégorie. Pour ses 22 ans, la jeune femme a eu la chance d'assister à un concert de Beyoncé. De quoi en rendre jaloux plus d'un. Et comme si ça ne suffisait pas, la maman de la petite Blue Ivy a arrêté son concert simplement pour lui souhaiter un bon anniversaire. Oui, oui, vous avez bien lu. D'ailleurs, ce grand moment a été immortalisé en vidéo comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. Tout sourire, l'interprète de Partition a chanté Happy Birthday.

Queen B proche de son public

Ce n'est pas la première fois que Beyoncé fait ce genre de cadeau à son public. En décembre dernier, la chanteuse a réalisé le rêve d'une fan malade prénommée Taylon. En plein concert, la femme de Jay Z s'est approchée vers elle pour lui chanter son titre Love On Top. Et en novembre, lors de son concert dans la ville d'Adélaïde (en Australie), elle a carrément fait un Facetime avec un jeune homme. On ne sait pas vous mais nous, on attend patiemment notre tour.

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles