BUZZ
Beyoncé diva insupportable ? Le chanteur de Travis balance
Publié le 26 août 2013 à 17:02
Par Vincent de Lavaissiere
Beyoncé joue-t-elle trop les divas ? Au "V Festival", le 17 août dernier, l'interprète de 'Grown Woman' aurait privatisé pendant une heure les coulisses du show. Cette attitude agace d'ailleurs Fran Healy, le leader du groupe Travis, également présent à l'événement, qui s'est permis de tacler la femme de Jay Z sur le sujet dans une récente interview.
Beyoncé : sa représentation au V Festival, le 17 août 2013 ne plaît pas à tout le monde Beyoncé : sa représentation au V Festival, le 17 août 2013 ne plaît pas à tout le monde© Abaca
Beyoncé : son attitude de diva ne plaît pas au leader du groupe Travis
Beyoncé : un peu trop diva pour le leader du groupe Travis
Beyoncé : son concert au V Festival le 17 août 2013 ne plaît pas à tout le monde
Beyoncé était en concert au V Festival le 17 août 2013
La suite après la publicité

Décidément, Beyoncé n'a laissé personne indifférent au V Festival le 17 août dernier. Outre son spectacle, l'égérie de H&M a notamment fait parler d'elle pour sa nouvelle coupe de cheveux, un carré plongeant qui a très rapidement fait oublier sa précédente coupe garçonne pour le moins étonnante. Mais ce concert a également révélé une facette que l'on connaissait moins de la chanteuse : son attitude de diva.

Fran healy tacle Beyoncé "la diva"

Ce comportement s'est d'ailleurs attiré les foudres de Fran Healy, le leader du groupe Travis aussi présent à l'événement, qui a fait part de sa grosse tête dans une récente interview accordée à Daily Record. "Beyoncé a fait fermer la totalité de l'espace backstage pendant une heure. Tout le monde a été ennuyé. On demandait si on pouvait juste aller à un endroit et ils disaient que non, on ne pouvait pas dépasser le couloir", a-t-il expliqué.

"Une demi-heure en retard"

Celle qui avait commandé pour près de 17 000 euros de poulet ce même jour aurait ainsi rendu la vie difficile aux artistes invités parmi lesquels le chanteur britannique. "Tout le monde suivait les ordres du gang. Je suppose que c'est comme ça que les Américains font, mais ce n'est pas comme ça qu'on fait en Grande-Bretagne" a-t-il continué avant d'ajouter : "Elle était la tête d'affiche de la scène principale et a été une demi-heure en retard. Tout le périmètre était bouclé comme si il y avait eu une catastrophe nucléaire."

Voilà ce qui arrive quand on a Michelle Obama comme amie ?

À propos de
Mots clés
People People US
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Des coulisses sexistes et toxiques pour cette série culte de TF1 ? Une ancienne actrice balance : "Je me suis sentie très mal à l'aise" play_circle
CINÉ SÉRIE
Des coulisses sexistes et toxiques pour cette série culte de TF1 ? Une ancienne actrice balance : "Je me suis sentie très mal à l'aise"
9 décembre 2023
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..." play_circle
TV
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..."
8 décembre 2023
Dernières actualités
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant play_circle
ACTU
Marwan Berreni : les conclusions de l'enquête sur sa tragique disparition dévoilées et c'est bouleversant
20 avril 2024
Dernières news