Beyoncé n'a pas oublié son Jay-Z chéri pour la fête des pères. Mais comme d'habitude, la star de Halo n'a rien fait comme tout le monde. Pas question pour Queen B d'offrir une simple photo encadrée au papa de sa fille Blue Ivy. Pour la première fête des pères du rappeur, la fan de Tumblr a mis le paquet avec un cadeau

Beyoncé n'a pas oublié son Jay-Z chéri pour la fête des pères. Mais comme d'habitude, la star de Halo n'a rien fait comme tout le monde. Pas question pour Queen B d'offrir une simple photo encadrée au papa de sa fille Blue Ivy. Pour la première fête des pères du rappeur, la fan de Tumblr a mis le paquet avec un cadeau à plusieurs millions d'euros !

Alors qu'ils ont accueilli leur petite Blue Ivy en janvier dernier, l'ex Destiny's Child et Jay-Z ont à coeur de célébrer leur rôle de parent. Du coup, Beyoncé n'a pas hésité à dépenser 40 millions de dollars (soit plus de 30 millions d'euros) à l'occasion de la fête des papas. Et oui, ça aide d'être une star milliardaire !

Selon le site Mediatakeout.com, la diva américaine se serait en effet complètement lâchée en offrant un jet ultra luxueux à son mari. La petite famille récemment vue à Paris ne manquera pas de place puisque le jet peut accueillir jusqu'à 19 passagers et qu'il comporte notamment un salon, une cuisine, une chambre et deux salles de bain. Rien que ça !

Beyoncé prouve qu'elle sait faire de beaux cadeaux. Déjà pourrie gâtée par ses parents, la petite Blue Ivy devrait recevoir de jolis présents pour ses anniversaires !

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème