Ce n'est plus un secret, AMC a officiellement lancé la production de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad. Mais si les premières informations entourant le projet étaient rassurantes, malgré les craintes de son propre créateur, une première nouvelle est venue assombrir le tableau. Comme vient de le confirmer l'acteur, Aaron Paul ne reprendra pas son rôle de Jesse Pinkman dans ce prequel. Attention spoilers.

Si on a encore un peu de mal à voir l'intérêt qui se cache derrière le spin-off de Breaking Bad, force est de constater que Better Call Saul n'en reste pas moins intrigant. Pourquoi ? Parce qu'il changera le format du show, passant d'un drama de 60 minutes à une dramédie de 30 minutes. Que les intrigues tourneront autour de Saul Goodman, le célèbre avocat de Walter et Jesse. Et que l'histoire fera office de prequel, permettant ainsi d'espérer les retours de très nombreux personnages disparus, morts ou enterrés dans Breaking Bad.

Aaron Paul finalement absent

Malheureusement, si Aaron Paul confiait il y a encore quelques semaines qu'il était prêt à reprendre son rôle, son discours a fortement évolué depuis. Interrogé par le Huffington Post, l'interprète de Jesse a ainsi avoué : "Pour être honnête, ça ne devrait pas arriver. Il y a des rumeurs qui émergent comme quoi j'en serai, mais ce n'est tout simplement pas le cas. Je veux dire, okay j'ai plaisanté à ce sujet, mais c'est un prequel. Je n'ai aucune idée de comment Jesse débarquerait et je suis bien trop vieux maintenant."

Encore de l'espoir ?

Toutefois, si cette révélation devrait en décevoir plus d'un, rien n'est évidemment figé. Après tout, un simple caméo de 30 secondes n'est pas réellement inenvisageable et le fait que la série soit déjà renouvelée pour une saison 2 multiplie ses chances d'apparition. Traduction ? Il faut croiser les doigts.

Better Call Saul - Saison 1
Better Call Saul : ces 10 références subtiles à Breaking Bad que vous avez (peut-être) loupé
Better Call Saul : ces 3 choses que l'on a apprises dans l'épisode 1
Better Call Saul saison 1 : le spin-off de Breaking Bad débarque ce soir aux USA
Better Call Saul saison 1 : les stars de Breaking Bad absentes du spin-off mais...
voir toutes les news de Better Call Saul - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment