Better Call Saul saison 6 : le tournage du spin-off de Breaking Bad stoppé suite au malaise de l'acteur Bob Odenkirk qui incarne Saul Goodman
Le tournage de la saison 6 de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, a dû être stoppé. Pourquoi ? Car Bob Odenkirk alias Saul Goodman a fait un malaise cardiaque en plateau, durant le tournage au Nouveau-Mexique. Il est tombé au sol avant d'être emmené à l'hôpital. Alors qu'il est toujours hospitalisé, Bryan Cranston qui incarne Walter White lui a envoyé un message de soutien. Ses représentants ont aussi donné des nouvelles rassurantes.

Mise à jour : Bob Odenkirk est dans un état stable. Les représentants de la star de Better Call Saul ont donné de ses nouvelles dans un communiqué publié par The Hollywood Reporter. "Nous pouvons confirmer que Bob est dans un état stable après avoir subi un incident cardiaque" est-il écrit. Bob Odenkirk et "sa famille souhaitent exprimer leur gratitude envers les incroyables médecins et infirmières qui s'occupent de lui, ainsi qu'envers les acteurs, l'équipe et les producteurs qui sont restés à ses côtés" et "les Odenkirk aimeraient également remercier tout le monde pour l'effusion de voeux et demander leur intimité en ce moment alors que Bob travaille à son rétablissement".

Le tournage de la saison 6 de Better Call Saul arrêté, Bob Odenkirk "s'est effondré"

Les fans attendent la saison 6 de Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad avec Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul). Better Call Saul suit Saul Goodman, incarné par Bob Odenkirk, l'avocat de Walter White alias le prof de chimie devenu baron de la drogue dans Breaking Bad. Et alors que beaucoup se demandent si Walter White et Jesse Pinkman seront de retour dans la saison 6 de Better Call Saul, le tournage a dû s'arrêter en urgence. En effet, la star de la série dérivée a fait un malaise, le tournage de la saison 6 est donc interrompu.

Deadline a révélé que l'acteur principal, Bob Odenkirk, a eu un malaise en plateau en plein tournage au Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis. Le comédien âgé de 58 ans "est tombé au sol et a été transporté d'urgence à l'hôpital, où il se trouve toujours. Son état actuel est inconnu". TMZ a confirmé que "Bob Odenkirk s'est effondré, et a été immédiatement entouré par les membres de l'équipe qui ont appelé une ambulance. On ne sait pas s'il était conscient quand il a été transporté, mais une source proche d'Odenkirk nous dit qu'il est toujours à l'hôpital sous les soins des médecins".

Bryan Cranston envoie son soutien à Bob Odenkirk, toujours hospitalisé

Alors que Kim et Jimmy devraient avoir des fins tragiques dans la saison 6 de Better Call Saul, Bob Odenkirk doit faire face à une grave épreuve dans la vraie vie. Bryan Cranston, qui est connu pour jouer Walter White dans Breaking Bad et le père déjanté de Malcolm dans la série comique éponyme, a réagi à cette terrible nouvelle. Il a envoyé un message de soutien à son ami et ancien collègue de travail sur Instagram : "Aujourd'hui, je me suis réveillé avec une nouvelle qui m'a rendu anxieux toute la matinée. Mon ami, Bob Odenkirk, s'est effondré hier soir sur le plateau de Better Call Saul. Il est à l'hôpital à Albuquerque et reçoit les soins médicaux dont il a besoin, mais son état n'est pas encore connu du public. Prenez un moment dans votre journée pour penser à lui et envoyez-lui des pensées positives et des prières, merci".

Plusieurs fans du monde entier ont eux aussi réagi sur les réseaux, pour soutenir le héros de Better Call Saul et ses proches en ce moment compliqué.

Better Call Saul - Saison 6
Better Call Saul saison 6 : des fins tragiques pour Kim et Jimmy ? Le créateur se confie
Better Call Saul saison 6 : Walter White de retour pour la fin ? Bryan Cranston ne veut plus
Better Call Saul saison 6 : le créateur se confie sur la fin et le possible retour de Walter & Jesse
Better Call Saul saison 6 : Walter et Jesse présents pour la fin de la série ?
voir toutes les news de Better Call Saul - Saison 6 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment