Better Call Saul :  Walter White au casting ? Bryan Cranston laisse la porte ouverte
Better Call Saul :  Walter White au casting ? Bryan Cranston laisse la porte ouverte
Better Call Saul va-t-elle accueillir un invité de luxe lors de sa saison 3 ? Comme l'a confié Bryan Cranston, il n'est pas contre reprendre son rôle de Walter White dans le spin-off de Breaking Bad.

Walter White de retour ?

Bryan Cranston est-il l'acteur le plus cool, génial et sympa du monde ? Ne perdez pas votre temps à réfléchir, la réponse est oui. Tandis que la future star de Power Rangers a récemment confié vouloir faire revenir à la vie la série Malcolm, il vient cette fois-ci d'affirmer être prêt à reprendre son cultissime rôle de Walter White (Breaking Bad) dans Better Call Saul.

Bryan Cranston laisse la porte ouverte

Interrogé à ce sujet sur le plateau du The Rich Eisen Show, le comédien a ainsi confessé : "Je dois tellement à Vince Gilligan (créateur de la série, ndlr). C'est grâce à lui que j'ai eu ce rôle. Maintenant, lui et Peter Gould produisent Better Call Saul qui est une série géniale. Et s'ils m'appelaient un jour pour me dire 'On a une idée, on aimerait que tu dises oui... ', ils n'auraient même pas le temps de finir leur phrase que je leur dirais tout de suite 'oui'." Et pour cause, si le comédien n'est pas contre reprendre son célèbre rôle, c'est parce qu'il sait que ce retour à l'écran n'aurait pas d'impact négatif sur le souvenir laissé par Breaking Bad : "Je sais à quel point ils sont prudents et protecteurs avec leurs personnages et leurs histoires. Donc oui, je suis totalement pour revenir."

Pour rappel, si ce retour est réellement envisageable malgré la fin de Breaking Bad, c'est parce que Better Call Saul voit son action se dérouler avant les intrigues de sa grande-soeur.