C'est en avril 2017 que le film Power Rangers débarquera au cinéma. Une bonne nouvelle accompagnée d'une autre, puisque Bryan Cranston vient d'être annoncé au casting.

Le nouveau projet de Bryan Cranston

Le film Power Rangers ne vous intéresse pas plus que cela ? La situation devrait très rapidement évoluer. Et pour cause, comme vient de l'annoncer Bryan Cranston sur Twitter, c'est lui qui incarnera l'un des personnages les plus cultes de la série : Zordon. Qui ? Il s'agit tout simplement de l'extraterrestre à l'origine de la création de nos super-héros préférés, grand adversaire des forces du mal. Le mal qui sera notamment représenté par Elizabeth Banks qui se glissera dans la peau de la célèbre Rita Repulsa.

Un retour aux sources pour l'acteur

Et pour l'anecdote, ce casting devrait faire plaisir aux puristes de la saga, puisqu'il s'agit (presque) d'un retour aux sources. Et pour cause, bien avant d'être connu pour ses rôles de Hal (Malcolm) et Walter White (Breaking Bad), Bryan Cranston doublait les personnages de Snizard et Twinman dans la saison 1 de Power Rangers : Mighty Morphin.

Pour rappel, les Power Rangers seront interprétés par Dacre Montgomery (Rouge), RJ Cyler (Bleu), Naomi Scott (Rose), Becky G (Jaune) et Ludi Lin (Noir) et posséderont de nouveaux costumes très spéciaux à faire rougir Iron Man (voir dans notre diaporama).

Bryan Cranston
Bryan Cranston et Aaron Paul rois du troll : leurs retrouvailles étaient en fait pour... une pub
Intouchables : le remake américain avec Kevin Hart et Bryan Cranston se dévoile
Malcolm de retour ? Bryan Cranston (Hal) est prêt et a déjà des idées
The Boyfriend - Pourquoi lui ? James Franco prêt à tout pour plaire à Bryan Cranston
voir toutes les news de Bryan Cranston Découvrir plus d'articles