Better Call Saul saison 5 : Bryan Cranston bientôt de retour en Walter White dans le spin-off ?
Better Call Saul saison 5 : Bryan Cranston bientôt de retour en Walter White dans le spin-off ?
Attendue en 2020 sur AMC et Netflix, la saison 5 de Better Call Saul va-t-elle permettre à Bryan Cranston d'y reprendre son rôle de Walter White ? Le comédien, récemment vu dans le film El Camino, s'est confié sur une telle possibilité. Attention spoilers.

Walter White dans Better Call Saul ?

Récemment mis en ligne sur Netflix, El Camino - le film de Vince Gilligan imaginé pour conclure sa série Breaking Bad, nous a offert une jolie surprise avec le retour de Walter White à l'occasion d'un faux flashback. Et visiblement, se remettre dans la peau de son célèbre personnage semble avoir donné des idées à Bryan Cranston.

Tandis que Better Call Saul - le spin-off de Breaking Bad dont l'action principale se déroule avant les événements de celle-ci, reviendra en 2020 avec une saison 5, EW a souhaité savoir si le comédien serait prêt à y apparaître dans la peau de son personnage. Réponse de l'intéressé ? "Les seules fois où je pense à Walter White au casting de Better Call Saul, c'est quand on me pose la question, ce qui est très souvent".

Bryan Cranston est prêt

De quoi comprendre qu'il n'est de lui-même pas vraiment intéressé par l'idée ? Absolument pas. Bryan Cranston l'a ensuite précisé "Bien sûr que j'adorerais [ré-incarner Walter White] et ce pour les mêmes raisons que pour El Camino. Mais si je dois le faire, ça devra être approprié à cette histoire. Mais oui, je le ferais car j'aime ces personnes, Bob [Odenkirk, l'interprète de Saul] et tout le monde sur cette série dont je suis fan".

Puis, comme si notre excitation n'était déjà pas au max, Bryan Cranston a également confessé que son retour, s'il devait se concrétiser, pourrait arriver très rapidement : "Me voir débarquer en Walt devrait se mettre en place très bientôt si l'on se fie à l'histoire [la timeline du spin-off se rapproche de celle du début de Breaking Bad, ndlr]. Si ça doit arriver, je répète, si ça doit arriver. Si ça n'est pas le cas, ça ne sera pas grave".

Ne reste donc plus qu'à espérer que Vince Gilligan et Peter Gould (les créateurs), connus pour être "très protecteurs envers leurs personnages et l'histoire", entendent son message et trouvent une idée géniale pour incorporer Walter à l'histoire au-delà d'un simple cameo fan-service qui ne servirait à rien.

Better Call Saul
Better Call Saul : la saison 6 sera la dernière, 2 gros personnages de Breaking Bad dans la saison 5
Better Call Saul saison 5 : Walter White (Bryan Cranston) bientôt de retour dans le spin-off ?
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème