Alors que tous les téléspectateurs attendent avec impatience le retour de leurs séries préférées à la rentrée, de nombreuses nouveautés en profiteront également pour faire leurs apparitions. C'est notamment le cas de Betrayal, la nouvelle série d'ABC portée par Hannah Ware, Stuart Townsend et Henry Thomas. Attention spoilers.

Un drama à l'ancienne

Si Sara est une femme aussi magnifique que talentueuse dans son domaine (la photographie), celle-ci est cependant malheureuse dans sa vie de couple. C'est ainsi qu'elle va se lancer dans une aventure très intense avec Jack McAllister, un avocat marié, lié à une famille très puissante. Toutefois, leur histoire va prendre une tournure aussi inattendue que dramatique, lorsque l'avocat va devoir défendre un homme accusé de meurtre par... le mari de la jeune femme. Et forcément, toutes les histoires et relations ne vont cesser d'entraîner d'énormes problèmes.

Un grand casting

Et le casting est prometteur, puisque l'on y retrouve quelques têtes connues des téléspectateurs comme Hannah Ware (Boss) qui incarnera Sara Hayward, Stuart Townsend (XIII, Night Stalker) qui incarnera Jack McAllister, Henry Thomas (E.T., FBI Porté Disparu) qui incarnera T.J. Karsten ainsi que James Cromwell (American Horror Story Asylum, Boardwalk Empire) qui interprétera Terence Karsten.

Chance de survie ?

On ne va pas se le cacher, si le casting n'est pas mauvais, son format "soap" pourrait jouer en sa défaveur. Les américains se lassent de plus en plus de ce type de format et le synopsis n'est pas des plus intéressants. Cependant, Betrayal est adaptée de la série danoise Overspel et comme on a pu le découvrir récemment avec des shows comme The Killing ou encore Borgen, ces derniers savent créer d'excellentes surprises.

La saison 1 de Betrayal sera diffusée à partir du 29 septembre sur ABC aux USA.

Betrayal - Saison 1
Les stars
du moment