Après une énorme cérémonie des Bet Awards 2012 récompensant les meilleurs chanteurs, acteurs ou sportifs afro-américains, c'est désormais aux tour des rappeurs d'être mis en avant. En effet, le show des Bet Hip-Hop Awards 2012 va réunir toutes les stars du Rap US et sera diffusé en exclusivité en France sur MTV Base ce

Après une énorme cérémonie des Bet Awards 2012 récompensant les meilleurs chanteurs, acteurs ou sportifs afro-américains, c'est désormais aux tour des rappeurs d'être mis en avant. En effet, le show des Bet Hip-Hop Awards 2012 va réunir toutes les stars du Rap US et sera diffusé en exclusivité en France sur MTV Base ce 17 décembre !

Que tous les fans de Rap préparent leur après-midi, c'est ce lundi 17 décembre que MTV Base va diffuser l'excellente cérémonie des Bet Hip-Hop Awards 2012. Dès 14h35, vous allez avoir le droit à un casting de rappeurs hallucinants, vous offrant un vrai show à l'américaine. Et tandis que Booba et Rohff passent leur temps à se chamailler en France, ils feraient mieux de prendre exemple sur ces monstres du Rap !

Ainsi, la cérémonie va récompenser ces artistes dans des catégories très diverses comme La Meilleure Performance Live, Le meilleur clip de Hip-Hop, le DJ de l'année, Le meilleur producteur de l'année... Bref il y en aura pour tout le monde et la bataille sera rude entre Jay-Z, Lil Wayne, 2 Chainz ou encore Kanye West !

D'ailleurs c'est ce dernier qui devrait être le grand gagnant de cette cérémonie, puisque si on parle beaucoup de lui pour ses frasques avec sa copine Kim Kardashian, il est aussi et surtout nommé dans 17 catégories ! Qui dit mieux ? Oui, il ne fait aucun doute que le King de cette soirée sera Kanye !

Vous l'aurez compris, c'est un évènement exceptionnel que vous propose MTV Base, et ce serait un sacrilège de passer à côté ! Alors à vos pronostics et que le meilleur gagne !

Kanye West
Jeffree Star réagit à la folle rumeur d'aventure avec Kanye West... et il ne dément pas
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles