6 photos
Voir le diapo
Hier, D8 diffusait le concert de Beyoncé Knowles et de Jay Z. Pour faire la promo de ce "On The Run Tour" événement, Bertrand Chameroy n'a pas hésité à venir déguisé sur le plateau de Touche pas à mon poste. Non pas en Jay Z mais en... Queen B !

Bertrand Chameroy se prend pour Beyoncé

Les 12 et 13 septembre derniers, Beyoncé et Jay Z faisaient le show - en partie en playback - sur la scène du Stade de France dans le cadre de leur tournée On The Run Tour. Des concerts captés par les caméras de HBO et diffusés hier en prime-time sur D8. Un événement que Bertrand Chameroy a fêté, à sa façon, en débarquant déguisé en Queen B sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Le big boss m'a demandé de rappeler que, ce soir, D8 diffuse le concert de Beyoncé et de Jay Z", a expliqué le chroniqueur, en body noir décolleté, talons hauts, perruque et bas résille sur la tête. La chanteuse de Drunk In Love et de Partition a trouvé, ou presque, son sosie.

Beyoncé et Jay Z ne séduisent pas la télé française

Mais les efforts de Bertrand Chameroy n'auront pas suffi à attirer en masse les téléspectateurs sur D8. Ce mercredi 1er octobre 2014, la chaîne de la TNT n'a pas fait de véritable carton d'audience avec le concert du couple "fan" du PSG : seuls 304 000 personnes (soit 1,6% de PDA) ont suivi le show de Mr et Mrs Carter.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème