5 photos
Voir le diapo
Bertrand Cantat et Amadou et Mariam réunis non pas pour la vie mais pour une chanson. On n'est pas dimanche, on n'est pas à Bamako, et il ne s'agit pas d'un mariage mais d'une magnifique collaboration. La chanson s'appelle Oh Amadou et signe le nouveau featuring de l'ex-leader de Noir Désir après sa participation au pr
Bertrand Cantat et Amadou et Mariam réunis non pas pour la vie mais pour une chanson. On n'est pas dimanche, on n'est pas à Bamako, et il ne s'agit pas d'un mariage mais d'une magnifique collaboration. La chanson s'appelle Oh Amadou et signe le nouveau featuring de l'ex-leader de Noir Désir après sa participation au projet Choeurs mais également au titre Palabra Mi Amor de Shaka Ponk. Ce ne sera pas la seule entre Cantat et les deux amoureux puisque l'homme pressé sera présent sur six titres de "Folila", le prochain album d'Amadou et Mariam. En attendant de découvrir les autres titres, place au clip Oh Amadou avec Bertrant Cantat !

Entre Bertrand Cantat et Amadou et Mariam, c'est un vrai coup de foudre artistique. Un amour que l'on peut découvrir depuis quelques jours en radio avec le titre Oh Amadou, qui a désormais droit à son clip.

Oh Amadou n'est qu'une des six chansons communes de Bertrand Cantat et Amadou et Mariam. Elle figurera, tout comme les cinq autres, sur le nouvel album du duo africain, Folila, attendu dans les bacs le 26 mars prochain. Notez qu'en plus de Bertrand Cantat, Amadou et Mariam ont également fait appel à la chanteuse US Santigold sur ce prochain album.

Pour en revenir au clip d'Oh Amadou, on y découvre Amadou et Mariam ainsi que Bertrand Cantat se payer une virée en voiture dans l'Afrique, la vraie. Avec ses amis Amadou et Mariam, Bertrand Cantat semble heureux, il sourit, danse, blague, joue de l'harmonica. Une image devenue rare ces dernières années et que les rfans savoureront certainement.

Toujours prêts à tester de nouvelles expériences, Amadou et Mariam ont réalisé il y a quelques jours à Paris un concert unique. le concept ? Jouer dans le noir complet pour faire découvrir au public des sensations nouvelles. Effet garanti parait-il !
News
essentielles
sur le
même thème