Benoît Dubois martyrisé par Ayem Nour ? L'animatrice du Mad Mag de NRJ 12 répond avec humour
Publié le 4 mars 2016 à 16:45
Comme toutes les émissions télé, Le Mad Mag a le droit à ses rumeurs de tensions. Dans son magazine en kiosques ce vendredi 4 mars 2016, Public a titré un article "Benoît Dubois, Ayem lui fait vivre un véritable enfer". De quoi amuser les principaux intéressés qui ont répondu avec humour à l'hebdomadaire.
Ayem Nour et Benoît Dubois en guerre en coulisses du Mad Mag ? Ils répondent avec humour Ayem Nour et Benoît Dubois en guerre en coulisses du Mad Mag ? Ils répondent avec humour© Twitter, AyemFilless
Benoît Dubois martyrisé par Ayem Nour ?

Benoît Dubois est-il malheureux sur NRJ 12 depuis le lancement du Mad Mag comme le disait Matthieu Delormeau dans TPMP ? Oui selon Public. Dans son numéro du jour, le magazine explique qu'Ayem Nour lui fait "vivre l'enfer". Et, selon une source en interne, la chaîne de la TNT aurait pensé à évincer le chroniqueur "certains jours de la semaine. Heureusement, quelqu'un est intervenu auprès de la direction pour qu'il garde un siège permanent. Il s'en est fallu de peu".

Ce n'est pas tout, cette même taupe aurait expliqué que l'acolyte de Capucine Anav n'était plus du tout motivé depuis quelque temps : "Il a raté plusieurs réunions de travail et ne s'implique pas dans la préparation des émissions. Pour le faire réagir, la direction lui a collé un avertissement". Si ces déclarations devraient affoler certains téléspectateurs, elles ont bien fait rire Ayem Nour et Benoît Dubois.

La réponse de l'animatrice et du chroniqueur du Mad Mag

Très vite, l'animatrice et le chroniqueur ont tenu à réagir avec humour à cette rumeur. Sur Twiter, la future maman a donc posté une photo où on peut la voir assise sur Benoît, en train de lui tirer les cheveux. De son côté, le beau blond a sorti sa plus belle tête de torture. Et en légendre, on peut lire : "Cher magasine de merde en effet Benoit vit un véritable enfer.Bisous de Satan #bravolesfaussesinfos".

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
À propos de
Benoit Dubois
Benoit Dubois
Benoît Dubois débarque dans TPMP : le chroniqueur est-il en froid avec NRJ12 ? Sa réponse
8 septembre 2018 à 13:30
Benoît Dubois dans TPMP : son départ de NRJ12, ses projets avec Cyril Hanouna... Il dit tout
24 mai 2018 à 12:11
Benoît Dubois dans TPMP après son départ de NRJ12 ? Cyril Hanouna réagit en direct
7 avril 2018 à 11:00
Benoît Dubois annonce son départ de NRJ12 avec humour : "Séance de dédicaces à Pôle Emploi !"
6 avril 2018 à 09:52
Tous les articles
Mots clés
People Télé réalité People FR
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse player2
TV
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse
11 mars 2025
Julien (L'Île de la tentation) : "Mélanie était là pour le buzz, je ne veux pas la voir" (Interview)
TV
Julien (L'Île de la tentation) : "Mélanie était là pour le buzz, je ne veux pas la voir" (Interview)
14 juin 2019
Dernières actus Téléréalité
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news