10 photos
Voir le diapo
Discret depuis la grande finale de Secret Story 7, Benjamin Castaldi a repris du service en participant à l'émission Touche pas à mon poste diffusée hier soir sur D8. Et c'est déguisé en cheval que le nouveau présentateur de Gulli a fait le show, à l'occasion du Salon du cheval qui ouvre ses portes ce jeudi 5 décembre au Parc des Expositions à Paris. L'occasion pour l'animateur de faire les 400 coups avec Cyril Hanouna pour une course de dada explosive.

TPMP : Benjamin Castaldi fait le show déguisé... en cheval !

Benjamin Castaldi a choisi le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 pour revenir sur les écrans. Discret depuis la fin de Secret Story 7 sur TF1 qui a sacré Anaïs Camizuli grande gagnante, le nouveau présentateur sur Gulli n'a rien trouvé de mieux à faire que de se déguiser en cheval pour amuser la galerie. Un accoutrement qui a forcément plu à Cyril Hanouna qui a explosé de rire lors de son entrée sur le plateau.

Mais pas question pour l'animateur, qui n'est plus sous contrat avec TF1, d'arborer ce déguisement sans raison. En effet, ce dernier est venu parler d'un évènement équestre - le Gucci Paris Masters - à l'occasion du Salon du cheval qui ouvre ses porte ce jeudi 5 décembre aux Parc des expositions à Paris. Tout s'explique.

TPMP : course de dadas avec Cyril Hanouna

Et comme Cyril Hanouna ne tient pas en place, le trublion du Paf a proposé une course de chevaux explosive dans les couloirs de la chaîne. Chaque "étalon" devait transporter son "cavalier". Si Cyril Hanouna a dû porter Thierry Moreau, Benjamin Castaldi s'est retrouvé avec Isabelle Morini-Bosc, la plus légère de l'équipe. Une séquence à mourir de rire que vous pouvez découvrir sur le site de nos confrères de Purepeople.

Aussi dans l'actu : Norbert Tarayre (Ice Show) : sa chute programmée à l'avance pour le buzz et Cyril Hanouna : Jean-Marc Morandini encore titillé dans TPMP.

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles