Benjamin Castaldi énervé dans TPMP pour faire la promotion de sa nouvelle émission Super Million Question
Ce vendredi 18 décembre 2015, Benjamin Castaldi était invité dans TPMP pour faire la promo de "Super Million Question", son nouveau jeu sur NR12. Et si la plupart des chroniqueurs de Cyril Hanouna se sont dits prêts à regarder son émission, d'autres n'ont pas manqué de tacler le programme. De quoi énerver l'ex-animateur de Secret Story.

Benjamin Castaldi malmené dans TPMP

Il y a quelques semaines, NRJ 12 a décidé de déprogrammer L'Académie des 9, faute d'audiences. Pas de quoi faire quitter Benjamin Castaldi de la TNT. Pour preuve : l'ancienne figure de Secret Story était de retour hier soir, vendredi 18 décembre, sur la chaîne de la télé-réalité avec un tout nouveau jeu, Super Million Question. Une émission dont l'animateur est d'ailleurs venu faire la promo sur le plateau de TPMP quelques heures plus tôt. L'occasion pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna de partager leurs avis sur le programme. Et étonnamment tous étaient impatients de le regarder, à l'exception de quelques têtes brûlées qui ont sorti les crocs.

C'est le cas d'Erika Moulet qui n'a pas été tendre avec Benjamin Castaldi. "J'ai tellement envie de vous voir sortir de cet NRJ 12. Je trouve que ce jeu est un trompe l'oeil, du décor jusqu'à la possibilité de gagner le million", a-t-elle expliqué. Et de confier trouver l'animateur pas à sa place : "Je vous sens seul sur le plateau. Il y a un public, on ne le voit pas. On vous sent plein d'énergie, mais vous y arrivez pas. (...) Et c'est un mauvais jeu." Même son de cloche pour Thierry Moreau qui regrette l'absence d'ambiance sur le plateau. "Je me suis ennuyé et les jeunes, ce n'est pas pour vous", a quant à elle balancé Emilie Lopez. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

"Vous racontez n'importe quoi (...) ça me casse les couilles"

Blessé, l'ancien rival de Gilles Verdez n'a pas pu retenir sa colère. "C'est une création, il y a plein de choses qui sont améliorables mais on a tenté quelque chose. On verra bien. Mais on ne peut pas d'un côté hurler qu'on reprend toujours les mêmes trucs à la télévision et quand il y a une nouveauté dire 'je zappe'. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour les producteurs français", s'est-il défendu, avant de reprocher à Thierry Moreau de ne rien aimer. Concernant les attaques d'Emilie Lopez contre les "mauvaises" audiences d'un autre de ses jeux télé "Un contre 100", il a été plus cash : "Vous racontez n'importe quoi (...) ça me casse les couilles !", Ca a le mérite d'être clair.

Découvrez le coup de gueule de Benjamin Castaldi dans notre diaporama.

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles