L'académie des 9 : NRJ12 déprogramme l'émission et la recase le week-end
L'académie des 9 : NRJ12 déprogramme l'émission et la recase le week-end
L'académie des 9, la nouvelle émission de divertissement de NRJ12, a bien du mal à fidéliser les téléspectateurs chaque jour de la semaine. En conséquence, la chaîne de la TNT aurait décidé de déprogrammer le jeu animé par Benjamin Castaldi.

L'académie des 9 déprogrammée

Trois petites semaines et puis s'en va... ou presque ? L'académie des 9, la nouvelle émission de NRJ12, peine à marquer les esprits autant que le célèbre programme dont il s'inspire, diffusé entre 1982 et 1987. Depuis son lancement en access prime time, le 24 août dernier, les audiences du jeu télé, animé par Benjamin Castaldi sont loin de crever le plafond. Conséquence : l'émission devrait prochainement perdre son statut de quotidienne.

Comme le rapporte le blog de Jean-Marc Morandini, NRJ12 aurait en effet décidé de déprogrammer L'académie des 9, et ce à partir du 19 octobre prochain. Pas de panique pour les téléspectateurs qui seraient tombés amoureux du divertissement qui voit des célébrités s'affronter à coups de questions de culture générale pour le compte de deux candidats : ce dernier ne devrait pas totalement être abandonné. Dès le samedi 17 octobre, il devrait être diffusé tous les week-ends, à 19h00.

>> Enora Malagré à l'hôpital et absente de TPMP : elle donne de ses nouvelles sur Twitter

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème