Enora Malagré absente de TPMP le 28 septembre 2015 à cause d'une hospitalisation
Enora Malagré absente de TPMP le 28 septembre 2015 à cause d'une hospitalisation
Pas d'Enora Malagré sur le plateau de TPMP, ce lundi 28 septembre 2015. Interrogée par ses followers sur la raison de son absence, la chroniqueuse a révélé être à l'hôpital. Mais que ses fans se rassurent : la belle blonde n'a rien de grave, comme elle l'a assuré sur Twitter.

Enora Malagré à l'hôpital

Son absence du plateau de TPMP, ce lundi 28 septembre 2015, en a surpris plus d'un. Alors sur Twitter, Enora Malagré n'a pas tardé à tenir informés les téléspectateurs. "Les amours, je suis à l'hôpital, rien de grave, je serai de retour normalement mercredi ! Mille bisous," a ainsi tweeté la chroniqueuse sexy de Cyril Hanouna, à qui les mois de septembre ne réussissent pas vraiment. Il y a deux ans, la "méchante" de Touche pas à mon poste avait en effet eu un accident de scooter à la rentrée, et avait carrément "failli y passer".

Enora Malagré "s'ennuie"

Pour le moment, Enora Malagré n'a pas expliqué les raisons de son hospitalisation. Mais la belle blonde de 35 ans, qui n'a rien de grave, n'oublie pas de donner des nouvelles à ses followers. Ce mardi 29 septembre 2015 sur Twitter, l'"ennemie" de Joey Starr a ainsi fait savoir qu'elle était toujours bloquée au lit... et qu'elle trouvait le temps long : "Les amis toujours alitée.. Je m'ennuie ! Courage à tous ceux qui sont dans les hôpitaux! Je vous envoie toute ma force.. Je vous aime ❤️". Courage Eno' !

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème