Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Benjamin Castaldi : l'ex-animateur de Nouvelle Star règle ses comptes avec Gilles Verdez
Benjamin Castaldi : l'ex-animateur de Nouvelle Star règle ses comptes avec Gilles Verdez
Interrogé sur son arrivée à NRJ 12 par TV Mag, Benjamin Castaldi a réagi aux rumeurs selon lesquelles Cyril Hanouna serait à l'origine de son départ de D8. L'ex-animateur de Nouvelle Star a aussi profité de cet entretien pour régler définitivement ses comptes avec le chroniqueur de TPMP, Gilles Verdez.

Cyril Hanouna à l'origine du départ de Benjamin Castaldi de NRJ 12 ?

Au revoir D8, bonjour NRJ 12. Benjamin Castaldi débarque bientôt sur la chaîne des Anges et du Mag de Matthieu Delormeau pour présenter le jeu L'Académie des 9. Un départ de la chaîne du groupe Canal+ qui a fait couler beaucoup d'encre. Selon certaines rumeurs, des relations tendues avec Cyril Hanouna auraient en effet donné à l'animateur l'envie d'aller voir ailleurs. Une information que vient de démentir le principal intéressé en interview.

"Il n'est pas responsable de mon départ de D8", a-t-il ainsi confié à TV Mag, constatant malgré tout que la place de la star de Touche pas à mon poste sur la chaîne "ne laisse pas beaucoup d'espace pour les autres". Et de préciser sur son départ : "Avec D8, c'est un rendez-vous raté. Je ne leur en veux pas car ils ne m'avaient rien promis. Ils ont respecté leurs engagements."

Gilles Verdez ? "Son expérience à la télé est quasi nulle"

Ce qui est sûr, c'est que l'ex-animateur de Nouvelle Star ne s'est pas fait que des amis à D8. Gilles Verdez est notamment loin de le porter dans son coeur. Le chroniqueur de TPMP a même affirmé qu'il finirait animateur dans des parcs d'attraction. Des attaques auxquelles Benjamin Castaldi a tenu à répondre. "Il a dit, à propos de Valérie Damidot et moi, que l'on finirait "Tic et Tac" chez Disney. Donnons à la crédibilité de sa parole le même poids que son expérience à la télévision: c'est-à-dire quasi nulle ! Je crains qu'il ne finisse plus vite "Tac" que moi !", a-t-il réagi.

Benjamin Castaldi
"J'aurais pu me tuer" : ce chroniqueur de TPMP avoue une grave erreur de jeunesse qui a failli lui coûter la vie
TPMP : Cyril Hanouna en guerre avec Benjamin Castaldi à son arrivée, ils s'insultaient par messages
Secret Story bientôt de retour ? Pas impossible selon Benjamin Castaldi (mais il y a un twist)
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles