Finalement aux commandes de Secret Story 8 cet été, Benjamin Castaldi ne présentera pourtant plus les quotidiennes. Et on en connait désormais la raison : pour faire du sport, pardi ! L'animateur de TF1 et Gulli vient de lancer DietStory.fr, un programme minceur imaginé avec un coach sportif et un nutritionniste.

Benjamin Castaldi en coach sportif

"Si j'ai réussi, je suis sûr que vous pouvez y arriver aussi" clame fièrement Benjamin Castaldi sur un montage le montrant avant et après un régimesur la homepage site DietStory. Pour la lancement de son programme en ligne de fitness, l'animateur n'a pas hésité à mouiller le maillot. Pour élaborer un planning de douze semaines de cours de sport personnalisé avec un coach et un nutritionniste, le présentateur de Secret Story sur TF1 et Tahiti Quest sur Gulli aurait lui même suivi ce régime. Au tour maintenant des internautes de débourser 49 euros pour accéder aux vidéos d'exercices (avec Benjamin Castaldi en guest) et aux conseils alimentaires.

"La télé-réalité ? J'en ai fait le tour"

A son lancement, le site a vite été saturé par les visites des internautes. Reste à voir s'ils seront autant à finir avec le torse musclé de Benjamin Castaldi. Outre son projet DietStory, l'animateur reprendra cet été les commandes de la saison 8 de Secret Story. Mais petite nouveauté, le brun ne devrait plus animer les quotidiennes mais seulement les primes hebdomadaires. Dans une interview à Metro News, l'animateur a récemment confié sa lassitude vis à vis de la télé-réalité : "A moins que John de Mol nous sorte encore un ovni extraordinaire, à priori oui. J'en ai fait le tour".

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles