Dans la famille Castaldi, on demande le deuxième fils ! Après Julien qui est désormais chroniqueur dans le Mad Mag de NRJ 12, c'est Simon Castaldi, 16 ans, qui pourrait bien faire parler de lui. Découvrez le deuxième fils tout aussi canon de Benjamin Castaldi.

Mise à jour : Simon vient de fêter ses 17 ans. Pour l'occasion, son père Benjamin a publié une photo de lui torse nu. C'est cadeau.

En décembre 2016, Benjamin Castaldi reçevait la visite de son fils Julien, 20 ans, sur le plateau de TPMP. Depuis, celui qui a tapé dans l'oeil de Capucine Anav est devenu chroniqueur dans le Mad Mag. Mais il n'est pas le seul de la famille a avoir hérité des gênes de son papa.

Simon Castaldi, le frère de Julien, est aussi canon

Le 28 mars, l'ex-animateur de Loft Story et Secret Story fêtait ses 47 ans. Un anniversaire qu'il a fêté avec ses garçons et dont il a posté une photo sur Instagram, l'occasion de découvrir son deuxième fils, Simon, âgé de 16 ans, qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à Julien. Eh oui, il est aussi canon que son grand frère ! Simon a même son propre compte Instagram où il poste des photos avec ses potes mais aussi avec son frère. Découvrez Simon Castaldi en photos ci-dessous :

Simon Castaldi va-t-il suivre les pas de son grand frère et débarquer bientôt à la télé ? Ne reste plus qu'à patienter pour le savoir !

Benjamin Castaldi
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
Benjamin Castaldi menacé de mort à l'époque de Loft Story : "Je recevais des cercueils"
Benjamin Castaldi avoue avoir déjà triché et favorisé une candidate dans un jeu télé
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème