Julien Castaldi : une entrée maladroite et drôle pour sa première dans Le Mad Mag
Comme annoncé cette semaine, Julien Castaldi s'est essayé au métier de chroniqueur pour la première fois dans Le Mad Mag de NRJ 12 ce mercredi 8 février 2017 et il risque de se souvenir de son passage pendant longtemps. La raison ? Le fils aîné de Benjamin a fait une entrée maladroite mais drôle.

Le vent de Julien Castaldi à Ayem Nour

Après l'arrivée de Fiona Deshayes dans Le Mad Mag, c'est au tour de Julien Castaldi de prendre place aux côtés d'Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoît Dubois dans l'émission de NRJ 12 ce mercredi. Le fils aîné de Benjamin a d'ailleurs fait une entrée remarquée sur le plateau puisqu'il a quelque peu oublié de dire bonjour à Ayem Nour... oops.

La présentatrice ne s'est pas gênée pour lui faire observer avec humour. Mal à l'aise et intimidé, Julien Castaldi s'est alors précipité pour l'embrasser sur la joue. Pour sa première dans Le Mad Mag, le beau brun de 20 ans a aussi eu le droit à un message d'encouragement de la part de son papa Benjamin. Un message qui est à découvrir dans notre diaporama.

Les internautes réagissent à sa première Dans Le Mad Mag

Pour ses premiers pas en tant que chroniqueur dans Le Mad Mag, Julien Castaldi a eu le droit à quelques compliments sur Twitter enfin... les internautes se sont plus attardés sur son physique.

News
essentielles
sur le
même thème