Benjamin Castaldi dans TPMP : "le sexe dans Secret Story ? Il y en avait plein les murs"
Révélations ce mardi 15 novembre 2016 dans TPMP ! Revenant sur la bagarre entre Vincent Queijo et Bastien, Benjamin Castaldi a ensuite balancé sur le sexe dans Secret Story... Et il se lâche !

Le choc ce mardi 15 novembre 2016 : alors que Vincent Queijo était chez NT1 pour le Débrief de la villa des coeurs brisés et que Bastien y accordait des interviews pour la presse, les deux anciens candidats de Secret Story qui ne s'appréciaient pas dans la Maison des Secrets se sont croisés et se sont battus ! Une bagarre sur laquelle Benjamin Castaldi est revenu ce mardi 15 novembre 2016 dans TPMP.

Le sexe dans Secret Story ? Castaldi balance !

Mais si l'ancien présentateur de Secret Story est revenu sur les bagarres qui ont déjà eu lieu dans l'émission, il a aussi balancé sur des images, notamment sexuelles, que la prod n'a pas pu montrer. Et pour cause, il avoue "y'en avait plein les murs !", choquant tout le monde. Reprenant son sérieux, il explique les "images étaient généralement rapidement mises sous clé et dans un coffre, systématiquement".

"Y'a eu des choses folles !"

Alors que Cyril Hanouna demande plus de détails, Benjamin Castaldi ajoute "Y'a eu des choses folles ! [...] C'est les dents de la mer ! Tous les candidats cherchaient des endroits où ils n'étaient pas filmés. Et y'avait un endroit, dans un placard... je ne peux pas vous dire qui c'est mais l'état du placard après l'émission ! Maman ! Il se passait apparemment des choses assez fortes !"... Visiblement, c'est toujours le cas cette saison, mais pas dans un placard...

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles