5 photos
Voir le diapo
Ce lundi 5 décembre 2016, Benjamin Castaldi a reçu la visite de son fils Julien sur le plateau de TPMP. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir que son garçon de 20 ans est plutôt beau gosse et ce n'est pas Capucine Anav qui dira le contraire. La jolie brune a semble-t-il eu un petit coup de coeur.

Cyril Hanouna a organisé un concours de fléchette hier soir avec Thierry Moreau, Benjamin Castaldi, Capucine Anav et Jean-Luc Lemoine afin de reproduire l'une des séquences phares de Koh Lanta 2016. La récompense ? Un dîner offert par la production avec un proche. Afin d'ajouter un peu de piment à la compétition, les proches des chroniqueurs ont fait leur apparition dans l'émission de C8 et l'un d'entre eux n'est pas passé inaperçu aux yeux de Capucine Anav.

Capucine Anav craque pour le fils de Benjamin Castaldi

La preuve, lorsque le fils aîné, âgé de 20 ans, de Benjamin Castaldi est arrivé sur le plateau, la chroniqueuse de TPMP est littéralement tombée sous le charme. "Eh, il est beau hein ! Il a quel âge ? Il ressemble à Benjamin", a-t-elle avoué avant de découvrir sa meilleure amie faire son entrée. Très fier, l'ex-présentateur de Secret Story lui a déclaré : "C'est mon grand fils, Julien. Il est beau hein ? On voit que c'est mon fils." Un grand fils beau gosse né de son union avec Valé­rie Sapienza.

"Je veux bien dîner avec son fils"

Une fois le concours remporté par Jean-Luc Lemoine, Julien Castaldi a dû quitter le plateau, mais avant de le laisser partir, Capucine Anav a tenté sa chance : "je veux bien aller dîner avec son fils moi. Il est beau hein." Le fils de Benjamin Castaldi a donc fait son petit effet. Louis Sarkozy, âgé de 19 ans, aurait-il de la concurrence ?

Pour découvrir Julien, le fils canon de Benjamin Castaldi, direction notre diaporama.

Benjamin Castaldi
Secret Story : de "gros dérapages étouffés" à cause de la drogue et de l'alcool, Castaldi balance
TPMP : René Malleville défend Benjamin Castaldi après les menaces de mort
Benjamin Castaldi taclé par Cindy Lopes : "Il est arrogant" et "n'a aucun talent, il est nul"
Raphaël Pépin VS Bastien Grimal : grosse altercation dans TPMP, Benjamin Castaldi s'énerve
voir toutes les news de Benjamin Castaldi Découvrir plus d'articles