TV
Loana abandonnée cruellement après Loft Story : Benjamin Castaldi assume mais regrette
Publié le 25 janvier 2017 à 13:20
Loana Petrucciani dans Les Anges 9, une bonne idée ? C'est la question que Cyril Hanouna a posé à ses chroniqueurs lors de TPMP ce lundi 23 janvier 2017. Et si la réponse semble assez unanime autour de la table, Benjamin Castaldi, lui, a profité de ce débat pour faire une sorte de mea culpa auprès de l'ex-candidate de Loft Story, abandonnée de façon "cruelle" par tout le monde après l'émission qui l'a révélée.
Loana abandonnée à la sortie de Loft Story : les révélations et les regrets de Benjamin castaldi dans TPMP le 23 janvier 2017 © Dailymotion

Si tout le monde a son avis sur Loana Petrucciani, Benjamin Castaldi est un des mieux placés pour en parler. Animateur de Loft Story à l'époque où Loana a débuté à la télé, il estime que des erreurs ont été commises à sa sortie du jeu : "J'ai un regret, c'est que tout le monde s'en est beaucoup beaucoup occupé, M6 en tête, Endemol également, elle a apporté beaucoup au programme. Et après, ils l'ont vraiment laissée tomber totalement, lâchée totalement. Et c'est vrai que dans ce cas précis, c'était la première télé-réalité, on aurait dû tous, et peut-être moi aussi, l'accompagner et être à ses côtés. On l'a laissée tomber, c'était absolument cruel" regrette l'animateur.

Quant au retour de Loana dans Les Anges 9, comme de nombreux chroniqueurs autour de la table, à l'exception de Capucine Anav et Isabelle Morini-Bosc, Benjamin Castaldi pense qu'il s'agit d'une mauvaise idée. Pour lui, la mère de Mindy risque même d'en souffrir et il craint que les médias - TPMP compris ? - se servent d'elle pour faire du buzz. Le père de Julien soutient en revanche le projet de Loana de tenter un retour en musique, avec son nouveau single, attendu pour la Saint Valentin.

Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
À propos de
Loana
Loana
TV
Culte : Loana aurait touché plus d'argent qu'annoncé pour sa participation à la série... Et les autres lofteurs ?
24 octobre 2024 à 13:34
Tous les articles
Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi

chevron_right
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Disparition de Loana : la star de Loft Story avait seulement 48 ans
ACTU
Disparition de Loana : la star de Loft Story avait seulement 48 ans
25 mars 2026
Après Game of Thrones, Peter Dinklage rejoint une série de science-fiction déjà culte après une seule saison player2
Séries
Après Game of Thrones, Peter Dinklage rejoint une série de science-fiction déjà culte après une seule saison
10 avril 2026
NCIS saison 23 : après Bishop, c'est Sam qui revient 3 ans après l'annulation de NCIS Los Angeles player2
Séries
NCIS saison 23 : après Bishop, c'est Sam qui revient 3 ans après l'annulation de NCIS Los Angeles
15 avril 2026
Les articles similaires
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Dernières actualités
Le nouveau film John Wick célèbre un événement marquant avec sa première image : le retour de l'un des meilleurs personnages de la franchise player2
LIFESTYLE
Le nouveau film John Wick célèbre un événement marquant avec sa première image : le retour de l'un des meilleurs personnages de la franchise
16:09
Dernières news