Belle Toute Nue : bientôt une version "Beau Tout Nu" pour les hommes sur M6 ?
Belle Toute Nue : bientôt une version "Beau Tout Nu" pour les hommes sur M6 ?
Tous les lundi soirs depuis le 16 novembre, Chris Carvillo présente Belle Toute Nue sur M6. Le styliste a remplacé William Carnimolla aux commandes de cette émission qui vient en aide aux femmes rondes et complexées. En interview avec Sam Zirah, Chris Carvillo a confié qu'il était en discussion avec M6 pour lancer Beau Tout Nu, une version avec des hommes.

M6 réflechit à "ouvrir aux garçons"

Il y avait eu Les Reines du Shopping, puis Les Rois du Shopping. Alors après Belle Toute Nue, y aura-t-il Beau Tout Nu ? Sam Zirah a posté la question à l'animateur du show de M6 dans le cadre de sa web émission En toute intimité. Et Chris Carvillo a confié que le projet "d'ouvrir aux garçons" le concept de Belle Toute Nue était en discussion chez M6. Si rien n'est sûr pour le moment, le styliste Chris Carvillo a tout même expliqué que si le projet est mené à bien, la mécanique de l'émission serait forcément différente.

"Les hommes aussi peuvent avoir des complexes"

Et le remplaçant de William Carnimolla de détailler : "Les hommes et les femmes ne ressentent pas les choses pareil (...) Le ressenti des garçons par rapport à l'autre est moindre dans notre société machiste (...) Mais aujourd'hui [Beau Tout Nu] a tout lieu d'exister. Car es hommes aussi peuvent avoir des complexes surtout dans le marché actuelle de la mode masculine où il y a une pression masculine aussi". L'interview de Chris Carvillo est à voir en intégralité sur Youtube par ici.