Belle toute nue : Chris Carvillo aux commandes de la saison 6 sur M6 dès le 16 novembre 2015
Belle toute nue : Chris Carvillo aux commandes de la saison 6 sur M6 dès le 16 novembre 2015
C'est officiel. Après trois ans d'absence, l'émission Belle toute nue fera son retour sur M6 le 16 novembre prochain pour une 6e saison. Mais après le départ de William Carnimolla, la chaîne a déniché son remplaçant : Chris Carvillo. Zoom sur le nouveau styliste au secours des femmes complexées.

Chris Carvillo, styliste et conseiller en image

Les téléspectateurs découvriront Chris Carvillo dès le 16 novembre prochain à 23:05 puisqu'il est le nouveau styliste de Belle toute nue. Après 5 saisons, exit donc William Carnimolla. Mais qui est son remplaçant ? Chris Carvillo ou plutôt Christophe Carvillo, un beau brun au sourire franc, travaille dans la mode depuis une quinzaine d'années. Styliste dans la presse spécialisée pour les magazines Modzik, WAD ou Vogue, il a aussi été le conseiller en image d'artistes au sein de plusieurs labels de musique avant de collaborer avec Jade Jagger et Paco Rabanne.

Une saison en 4 épisodes ?

Pour la 6e saison de Belle toute nue, prévue en 4 épisodes à priori, Chris Carvillo a mis tout son savoir au profit de huit femmes complexées par leurs corps et leurs formes. Lors de la première émissions, diffusée ce lundi 16 novembre juste après L'Amour est dans le pré : seconde chance, le styliste de Belle toute nue viendra en aide à Aurélie, 37 ans, qui cache ses rondeurs sous une garde-robe uniquement noire, et Pauline, 19 ans, qui a pris 60 kilos en deux ans après le décès de son papa.