Belle toute nue : Chris Carvillo aux commandes de la saison 6 sur M6 dès le 16 novembre 2015
Belle toute nue : Chris Carvillo aux commandes de la saison 6 sur M6 dès le 16 novembre 2015
C'est ce lundi 16 novembre que Belle toute nue revient sur M6 (23h). L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver une émission culte, et pour Chris Carvillo, le remplaçant de William Carnimolla, de faire ses preuves et d'apporter un nouveau style à l'animation.

Après trois ans d'absence, c'est ce lundi 16 novembre que Belle toute nue fera son grand retour sur M6 à partir de 23h. Toutefois, si ce comeback devrait ravir plus d'un(e) téléspectateurs/trice, cette émission culte réservera une petite surprise à l'écran, puisque l'inoubliable animateur William Carnimolla, qui a lancé le concept, sera remplacé par Chris Carvillo.

Qui est Chris Carvillo ?

Une petite déception pour les futures candidates ? Pas forcément. Car si son nom n'est pas encore connu, il bénéficie d'un bagage très utile dans les milieux de la mode et de la télé. Interrogé à ce sujet par Téléloisirs, Chris Carvillo a ainsi dévoilé : "Je suis styliste depuis 15 ans. J'ai commencé à la télé à travers plusieurs émissions, dont "Nouveau look pour une nouvelle vie" où j'étais assistant styliste. J'ai été repéré par M6, qui m'a donné l'opportunité d'apparaître dans 100% Mag avec Louise Ekland."

Un animateur proche des candidates

Par ailleurs, s'il s'avoue fan du travail de son prédécesseur : "Il a fait un travail remarquable, il a créé toute la marque", il compte bien apporter sa petite patte dans l'émission : "Je n'ai pas la même énergie que William Carnimolla : c'est évident, nous ne sommes pas pareils. Mais j'ai essayé d'être le plus naturel possible. Je ne voulais pas calquer quoi que ce soit, je voulais me sentir bien, être moi-même. L'échange et le contact avec les candidates ont été pour moi extraordinaires. Après la semaine de travail, je les considère presque comme des amies." Résultat, il confesse être "toujours" en contact avec les candidates, qui lui "ont fait confiance, m'ont témoigné beaucoup de gratitude et de reconnaissance".