Au mois de juillet dernier, Glee était de nouveau touchée par un drame. Après le décès de Cory Monteith en 2013, c'est le petit-ami de Becca Tobin, Matt Bendik, qui était retrouvé mort dans une chambre d'hôtel. Plusieurs mois après ce décès tragique, l'interprète de Kitty dans la série musicale de la FOX a tenu à rendre un nouvel hommage à son ancien compagnon dont c'était l'anniversaire la semaine dernière.

Les acteurs de Glee sont de retour sur les plateaux pour tourner la saison 6 qui sera la dernière de la série musicale. Mais on ne peut pas dire que l'été ait été des plus faciles pour Becca Tobin dont le petit-ami, un ancien dirigeant de boîtes de nuit, est décédé au mois de juillet.

Message touchant sur Instagram

Après son premier hommage quelques semaines après le décès de Matt Bendik, l'interprète de Kitty a posté un nouveau message touchant à l'intention de son ancien compagnon. Le 11 novembre dernier, ce dernier aurait eu 36 ans et Becca Tobin a donc profité de ce triste anniversaire pour lui rendre un nouvel hommage. En plus d'une photo postée sur Instagram, l'actrice a repris une citation du poème Annabel Lee écrit par Edgard Allan Poe. "Nous aimions d'un amour qui était plus que de l'amour" a-t-elle posté sur son compte accompagné du message "Joyeux anniversaire Bendik".

Une mort toujours mystérieuse

Si Cory Monteith, l'ancien compagnon de Lea Michele retrouvé mort le 13 juillet 2013, est décédé d'une overdose, les circonstances du décès de Matt Bendik n'ont toujours pas été déterminées. Aucune drogue, arme ou même aucun médicament n'ont été trouvés dans la chambre où le chéri de Becca Tobin est décédé.

Becca Tobin
Becca Tobin (Glee) : deux ans après la mort de son petit-ami, l'actrice s'est fiancée
Becca Tobin (Glee) : message émouvant à son petit-ami décédé
Becca Tobin (Glee) sort de son silence : premier hommage à son petit-ami mort
Becca Tobin (Kitty de Glee) en deuil : son petit-ami retrouvé mort à l'hôtel
voir toutes les news de Becca Tobin Découvrir plus d'articles