Becca Tobin est sortie de son silence pour la première fois depuis la mort de son petit-ami Matt Bendik survenue le 10 juillet dernier. Ce samedi 2 août, l'actrice qui interprète Kitty dans Glee a souhaité rendre hommage au jeune homme - qui était seulement âgé de 35 ans - et remercier ses fans pour leur soutien.

Retour remarqué sur Instagram

Après Lea Michele, c'était au tour de Becca Tobin de vivre un drame le 10 juillet dernier. Ce jour-là, l'interprète de Kitty dans la série Glee a appris la mort de son petit-ami Matt Bendik. Le jeune homme de 35 ans a été retrouvé sans vie dans une chambre d'hôtel, à Philadelphie. Aujourd'hui, les raisons du décès ne sont toujours pas connues. Quoi qu'il en soit, la belle blonde a souhaité faire son deuil loin de tout. Depuis la tragédie, elle était en mode silence radio. Mais ce samedi 2 août, l'actrice a souhaité s'exprimer pour la première fois. Et c'est Instagram qu'elle a choisi pour le faire.

Becca Tobin sort de son silence

Becca Tobin a posté une photo où elle apparaît aux côtés de Matt Bendik. En légende on peut lire : "Merci à tous pour votre amour et votre soutien. Matt était l'homme le plus extraordinaire que j'ai connu et il restera dans mon coeur à tout jamais". Suite à ce message, elle a une nouvelle fois pu compter sur ses fans pour la soutenir dans ce moment difficile.

A lire aussi : Glee saison 6 : Cory Monteith de nouveau à l'honneur ? / Thierry Redler : les stars des Filles d'à côté lui rendent un dernier hommage

Becca Tobin
Becca Tobin (Glee) : deux ans après la mort de son petit-ami, l'actrice s'est fiancée
Becca Tobin (Glee) : message émouvant à son petit-ami décédé
Becca Tobin (Glee) sort de son silence : premier hommage à son petit-ami mort
Becca Tobin (Kitty de Glee) en deuil : son petit-ami retrouvé mort à l'hôtel
voir toutes les news de Becca Tobin Découvrir plus d'articles