En 2015, Glee se terminera sur la FOX aux Etats-Unis. Pour sa saison 6, la série avec Lea Michele et Chris Colfer va certainement nous réserver des surprises avec des retours mais aussi un nouvel hommage à Cory Monteith, décédé en juillet 2013. Son personnage, Finn Hudson, devrait de nouveau être à l'honneur selon l'un des acteurs du show.

Le 13 juillet, nous fêtions le triste anniversaire de la mort de Cory Monteith. Il y a un an, l'interprète de Finn dans Glee et compagnon de Lea Michele mourrait d'une overdose. Une mort qui a été répercutée dans la série. Après un épisode dédié à l'acteur puis un nouvel hommage lors des Nationals dans la saison 5, Glee devrait encore honorer l'acteur dans la saison 6 de la série qui arrivera en 2015 sur FOX.

Cory Monteith de nouveau honoré dans Glee ?

C'est Kevin McHale qui a annoncé la nouvelle lors d'une interview donnée au tabloïde The Sun. L'acteur, qui interprète Artie dans la série musicale, a indiqué qu'il était "certain" que Cory Monteith sera de nouveau à l'honneur dans la dernière saison de la série qui ne comportera que 13 épisodes. Après la mort de l'acteur, Ryan Murphy (créateur de Glee) avait évoqué la fin qu'il avait imaginée pour la série avant le décès de l'acteur. S'il a dû changer ses plans, on imagine bien que Finn n'aura pas totalement disparu.

"Nous avons eu un beau parcours"

Avec la fin de Glee approchant, c'est aussi l'heure pour les acteurs de faire le bilan. Après Lea Michele qui a déjà retrouvé un rôle à la télévision et qui estimait qu'il était temps de mettre fin au show, place à l'avis de Kevin McHale. "Nous allons tourner la dernière saison et, même si c'est triste, c'est comme ça. Nous avons eu un beau parcours, nous avons raconté des histoires géniales et nous avons pu rencontrer beaucoup de fans à travers le monde ce qui est plutôt rare pour une série" explique l'acteur. Et d'ajouter : "La série va se finir sur une note positive. Nous avons vu ces personnages devenir de jeunes adultes et cela va se terminer de manière positive pour eux".

La dernière saison de Glee sera diffusée en 2015 aux Etats-Unis.

Glee - Saison 6
Glee : bientôt un reboot ? La fausse bonne idée à l'étude chez la FOX
Glee : Darren Criss dévoile la pire chanson de la série, "une énorme m*rde", attention malaise
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles