6 photos
Voir le diapo
Ca sent bon l'été pour les BB Brunes. Les quatre rockeurs de 'Coups et blessures' et 'Stereo' viennent de dévoiler un nouveau clip, extrait de leur dernier album "Long Courrier". Pour 'Aficionado', le groupe d'Adrien Gallo joue les touristes au camping de la plage. Et tourne son clip comme un karaoké.

Le karaoké de l'été des BB Brunes

Les BB Brunes ont capté le truc pour nous faire chanter sur leur dernier tube. Pour le clip de Aficionado, extrait de leur album "Long Courrier" - dont est déjà issu le tube Coups et blessures, les quatre potes proposent directement un karaoké. Dans ce qu'on suppose être un camping, une belle brune monte sur scène et débute leur titre au micro.

Destination vacances

Sur l'écran, défilent des images des garçons façon dolce vita. Adrien Gallo, Félix Hemmen, Karim Réveillé et Bérald Crambes se baladent en scooters sur des routes de bord de mer, entament une parte de beach volley sur la plage. Et comme le veut la tradition de l'été, ils se font enterrés jusqu'au cou dans le sable. On sentirait presque le vent chaud et l'odeur du sel séché.

D'autres clips à découvrir : Treasure, le clip vintage de Bruno Mars / Le nouveau clip médiéval de Robin des Bois : A nous / Alicia Keys et danseuse de cabaret dans Tears always win / Et juste pour la déconne, Sébastien Patrick avec Quand il pète, il troue son slip

BB Brunes
BB Brunes : Bye bye, le clip qui sent la piscine
BB Brunes en concert jusqu'en 2014
Le Festival de Montjoux du 4 au 6 juillet
BB Brunes : Aficionado, le clip-karaoké au camping de la plage
voir toutes les news de BB Brunes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème