Batwoman saison 2 : une nouvelle actrice pour Kate Kane, Ruby Rose réagit à ce changement
Batwoman saison 2 : une nouvelle actrice pour Kate Kane, Ruby Rose réagit à ce changement
Ce dimanche 21 mars 2021, Kate Kane a fait son retour dans Batwoman durant l'épisode 8 de la saison 2. Le twist ? L'héroïne a changé de visage, puisque c'est désormais Wallis Day qui a la chance de l'incarner. De quoi décevoir Ruby Rose, sa précédente interprète ? Elle a répondu à la question sur Instagram. Attention spoilers

Nouveau visage pour Kate Kane

Suite au départ de Ruby Rose au terme de la saison 1, la saison 2 de Batwoman est désormais portée par une nouvelle héroïne : Ryan Wilder incarnée par Javicia Leslie. Pourtant, à la surprise générale, les créateurs de la série super-héroïque de la CW ont profité de l'épisode 8 diffusé ce dimanche 21 mars aux USA pour faire revenir à l'écran Kate Kane. Le twist ? Celle-ci a désormais un nouveau visage.

En effet, Caroline Dries (la showrunneuse) l'a annoncé auprès de TVLine, c'est désormais l'actrice Wallis Day (vue dans Krypton) qui interprétera la cousine de Bruce Wayne. L'intérêt ? A travers ce changement de tête, les scénaristes vont mettre en scène une "version altérée de Kate" qui a subi d'horribles choses à la suite de sa disparition.

Ruby Rose heureuse pour sa remplaçante

Un changement inattendu qui a choqué de nombreux fans, d'autant plus que Ruby Rose a récemment confessé être prête à reprendre son rôle à l'avenir. Mais justement, que pense aujourd'hui la comédienne de son remplacement dans la série ? Rassurez-vous, la désormais ex-interprète de Kate Kane ne semble pas en colère face à cette décision.

Ce lundi 22 mars, Ruby Rose a au contraire profité de son compte Instagram pour féliciter Wallis Day, "Je suis désolée de ne pas avoir félicité Wallis Day hier [lors de la diffusion]. J'étais au courant de ce casting depuis un moment, mais je ne savais pas quand l'épisode allait être diffusé, donc j'ai oublié. Mais je suis heureuse pour elle." Puis, consciente de l'inquiétude de son public vis-à-vis de la situation, l'actrice a tenu à se montrer rassurante, "Je vois tous ces posts sur lesquels je suis taguée, où vous vous montrez tristes ou inquiets pour moi. Mais je vais très bien, je n'ai que des bonnes ondes à envoyer !"

Batwoman saison 2 : une nouvelle actrice pour Kate Kane, Ruby Rose réagit à ce changement
Batwoman saison 2 : une nouvelle actrice pour Kate Kane, Ruby Rose réagit à ce changement

De quoi permettre à tout le monde de souffler et regarder la suite de Batwoman sereinement. Et puis qui sait, peut-être que Kate Kane arrivera un jour à retrouver son vrai visage avec le retour de Ruby Rose... Rien n'est impossible dans l'univers des comics.

Batwoman - Saison 2
Batwoman : Ruby Rose dévoile la raison de son départ (et c'est improbable)
Batwoman saison 2 : deux personnages importants quittent la série
Batwoman saison 2 : Black Mask débarque à Gotham, un lien avec Kate Kane ?
Batwoman saison 2 : Ruby Rose remplacée dans le rôle de Kate Kane, elle réagit
voir toutes les news de Batwoman - Saison 2 Découvrir plus d'articles