Batwoman : Ruby Rose presque paralysée à cause de ses cascades, elle dévoile son opération
Batwoman : Ruby Rose presque paralysée à cause de ses cascades, elle dévoile son opération
Ruby Rose est une actrice qui n'hésite jamais à donner de sa personne pour ses rôles. Autrement dit, elle réalise un maximum de cascades pour ses films ou sa série Batwoman. Problème, à force de jouer avec son corps elle a failli être paralysée. Et pour le prouver, elle vient de dévoiler l'opération chirurgicale qui lui a sauvé la vie.

Ruby Rose opérée à cause de ses cascades

Pas facile tous les jours d'incarner une super-héroïne à la télévision. Ruby Rose - la nouvelle star du Arrowverse avec son rôle de Batwoman, vient en effet d'avouer sur Instagram avoir échappé au pire à cause de son travail d'actrice.

"A tous ceux qui s'interrogent sur ma nouvelle cicatrice sur mon cou, il y a deux mois, on m'a dit que je devais urgemment passer par la case opération ou je risquais autrement de devenir paralysée" a-t-elle ainsi déclaré. La raison ? "Je m'étais fait une hernie discale à deux endroits en réalisant des cascades, et elles étaient sur le point de sectionner ma colonne vertébrale. J'avais une douleur chronique, je ne pouvais plus sentir mes bras."

L'actrice dévoile toute l'opération

A l'heure actuelle, on ne sait pas si ces hernies étaient directement liées à son rôle dans Batwoman ou des conséquences de ses cascades précédentes - en janvier 2018, bien avant son casting dans la série de la CW, elle révélait déjà avoir des problèmes à la colonne vertébrale, mais la comédienne a néanmoins choisi de ne rien cacher à ses fans.

Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle a étonnamment décidé de mettre en scène son opération. Par conséquent, si vous avez toujours rêvé de découvrir l'intérieur du corps de Ruby Rose et de voir à quel point le monde médical n'est finalement pas toujours aussi excitant que dans les séries, vous allez être servis. Et pour ceux qui s'interrogent sur l'intérêt d'une telle vidéo, Ruby Rose a la réponse parfaite : "N'avez-vous jamais vu cet épisode de Grey's Anatomy où ils oublient une serviette dans un patient ? Et puis je voulais aussi voir ce qu'il se passe quand on se fait opérer".

Spoiler : c'est dégueu.

News
essentielles
sur le
même thème