Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Batwoman : la cousine de Bruce Wayne fait sa bonne action dans un teaser
La saison 1 de Batwoman débarquera à la rentrée aux USA. Et en attendant les premiers épisodes, la CW vient de mettre en ligne un nouveau teaser dans lequel Kate Kane apparaît comme une gentille personne, aussi généreuse que Bruce Wayne.

La saison 8 d'Arrow étant prévue comme la dernière de la série, Batwoman - petite nouvelle du Arrowverse, arrivera-t-elle à combler le vide qu'elle laissera au sein de cet univers ? Difficile à dire pour le moment. Tout ce que l'on sait, c'est que la CW croit en cette nouvelle fiction super-héroïque et fait donc tout son possible actuellement pour la faire accepter du public.

Batwoman se dévoile un peu plus

A quelques mois de ses débuts à la télévision, Batwoman se dévoile ainsi au travers d'un nouveau spot. Et pour l'occasion, Kate Kane - la cousine de Bruce Wayne, y présente une autre facette de sa personnalité. Précédemment montrée comme une héroïne badass capable de facilement succéder à un Batman porté disparu, elle apparaît cette fois-ci à la hauteur d'un Bruce Wayne, à l'écoute des habitants de Gotham.

Vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le personnage de Ruby Rose se montre en effet comme une femme généreuse qui n'hésite jamais à faire le bien autour d'elle en partageant sa richesse avec les plus démunis. Un extrait inutile ? Oui et non. Si la vidéo est totalement clichée et assez gênante, elle nous montre surtout à quel point Kate Kane n'aime pas faire ce qu'on lui dit et sait être très têtue quand elle le souhaite. Autrement dit, cela ne peut qu'annoncer des moments explosifs à l'écran.

News
essentielles
sur le
même thème