Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 8 : après la fin de la série, Stephen Amell pourrait revenir dans le Arrowverse
Arrow saison 8 : après la fin de la série, Stephen Amell pourrait revenir dans le Arrowverse
La saison 8 de Arrow sera la dernière de la série mais ne marquera pas forcément les derniers pas d'Oliver Queen à l'écran. Interrogé à ce sujet par des fans, Stephen Amell a confié être déjà prêt à reprendre son rôle dans le reste du Arrowverse (The Flash, Legends, Batwoman, Black Lightning...)

Contrairement à Emily Bett Rickards (Felicity), Stephen Amell sera bien présent au casting de la saison 8 d'Arrow. Toutefois, celle-ci a récemment été annoncée comme la dernière de la série et surtout, les scénaristes ont également laissé entendre que la prochaine aventure du héros de Star City pourrait malheureusement le conduire... au cimetière.

Oliver Queen de retour dans le Arrowverse ?

Une double triste nouvelle pour les fans d'Oliver Queen, qui pourrait néanmoins ne pas nécessairement marquer la fin de sa présence à l'écran. Invité à la convention Megacon Orlando, Stephen Amell a en effet déclaré aux fans être déjà prêt à reprendre son rôle dans le futur, dans le cas où l'idée derrière serait cohérente.

"Je dois tellement de choses à [Greg Berlanti, le créateur, la CW...], donc si dans 5 ans ils concluent une série [du Arrowverse] et me disent 'Tu sais ce qui serait la cerise sur le gâteau ? Tu serais prêt à revenir ?', que voulez-vous que je réponde ? Non ? Ça serait une idée de merde de refuser. Vous faites ce que vous pouvez. Je dois énormément à ces personnes, donc s'ils ont besoin de moi pour quelque chose, ils pourront toujours l'avoir".

Une jolie déclaration de la part de l'acteur qui montre son attachement à cette saga, et qui nous interroge. Si Oliver Queen meurt réellement à la fin de la saison 8 d'Arrow, comment son retour à l'écran pourrait se légitimer ? Via une version d'une autre Terre ? Via un flashback ? Une vision ? Les scénaristes n'auront que l'embarras du choix pour nous surprendre et on a déjà hâte de découvrir celui/ceux qui sera/seront choisi(s).

Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : David Ramsey (Diggle) promet une fin excitante et surprenante
Arrow : Stephen Amell de retour au cinéma avec Oliver Queen ?
Arrow saison 8 : Felicity de retour dans le dernier épisode ? Emily Bett Rickards répond
Arrow saison 8 : Stephen Amell (Oliver) content que la série s'arrête
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème