Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Supergirl saison 4 : Melissa Benoist prend la pose avec Batwoman
Supergirl saison 4 : Melissa Benoist prend la pose avec Batwoman
Cette saison 4 de Supergirl sera marquée par un nouveau crossover avec The Flash et Arrow, mais également par la rencontre d'une nouvelle super-héroïne : Batwoman. Et en attendant un teaser, Melissa Benoist a déjà partagé une première photo. Attention spoilers.

Une nouvelle héroïne profitera du futur crossover au sein du Arrowverse pour faire ses débuts à l'écran, avant d'avoir ensuite le droit à sa propre série sur la CW. Son nom ? Batwoman. Son interprète ? Ruby Rose. Un événement très attendu par les fans pour deux raisons : il s'agit d'un personnage culte des comics de DC avec une histoire passionnante sous le masque, et cette arrivée nous ouvrira (enfin) les portes de Gotham.

Un costume décevant

Toutefois, la première photo de tournage postée par Melissa Benoist (Supergirl) sur Instagram n'invite pas à l'optimisme. Au contraire, l'arrivée de Batwoman et ses promesses dans le Arrowverse pourrait s'accompagner d'une légère déception. Laquelle ? Celle d'un budget à 0€ pour son costume (et peut-être la série).

On y constate ainsi que le masque n'est absolument pas travaillé et ressemble tout simplement à un masque en plastique Batman acheté à JouéClub que l'on aurait légèrement personnalisé (celui des comics est plus étiré et féminin, ce qui l'aide à se démarquer de Bruce Wayne), sa perruque fait cheap au possible et semble avoir été récupérée à la Foirefouille (dans les comics elle a un volume réellement imposant), et son logo sur la poitrine donne l'impression d'avoir été (mal) collé avec de la glu.

Une héroïne badass ?

Heureusement, comme nous l'a prouvé Oliver Queen dans la saison 1 d'Arrow, le costume ne fait pas la qualité d'une série et de son héros/héroïne. Et à ce sujet, Melissa Benoist assure justement que Batwoman nous en mettra plein les yeux : "[Ma tête] est un bon indicateur de mon excitation quant au fait qu'elle soit ici et qu'elle déchire". Ça tombe bien, c'est tout ce qu'on demande.

Et que Ruby Rose se rassure, côté costume raté, elle fera jamais pire que Shane West dans la série Gotham...

Batwoman dans les comics
Batwoman dans les comics
Supergirl - Saison 4
Supergirl saison 5 : bientôt un crossover avec Black Lightning ?
Supergirl saison 4 : la nouvelle chérie d'Alex dévoilée ?
Supergirl saison 4 : premières images inquiétantes avec Lex Luthor
Supergirl saison 4 : Winn ne reviendra pas... avant la saison 5 !
voir toutes les news de Supergirl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème