Bastien (Koh Lanta 2017) séparé de Mathilde : il en dit plus sur leur rupture dans Le Mad Mag
Alors qu'ils semblaient être sur un petit nuage, Bastien et Mathilde ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture sur les réseaux sociaux.. Une rupture causée par la télé-réalité, mais est-ce la vraie raison de leur séparation ? L'ancien candidat de Koh Lanta 2017 s'est confié à ce sujet sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 ce jeudi 26 octobre.

Mathilde et Bastien se séparent après huit mois de relation

Si Jesta et Benoît, Manon Marsault et Julien Tanti, qui vont devenir parents pour la première fois, Jessica Thivenin et Thibault Kuro ou encore Kevin Guedj et Carla Moreau filent le parfait amour, ce n'est plus le cas de deux autres candidats de télé-réalité. En effet, Bastien et Mathilde ont pris la décision de rompre deux mois après leur emménagement ensemble à Marseille : leur relation aura quand même duré près d'un an.

"Sans trop entrer dans les détails, je dirai simplement que nous nous dirigeons désormais vers des vies différentes : l'une sous le feu des caméras et l'autre bien loin de tout ça. Notre couple n'a tout simplement pas résisté à la tentation de la télé-réalité. Un dilemme s'est posé et un choix a été fait. Et l'amour n'a pas triomphé", a expliqué l'ancienne aventurière de Koh Lanta 2017 le 18 octobre dernier. La télé-réalité serait donc l'unique raison de la séparation du couple, mais est-ce vraiment le cas ?

"Ce n'est pas la télé-réalité le problème"

Invité sur le plateau du Mad Mag ce jeudi, avec Corentin (candidat de Friends Trip 4 et ancien participant de Koh Lanta 2017), Bastien a donné quelques détails sur sa séparation avec Mathilde, mais a surtout démenti que la télé-réalité est à l'origine de leur choix : "ce n'est pas la télé-réalité le problème, c'est juste que quand j'ai eu toutes ces propositions là, on est venu à parler d'avenir. Et moi à mon âge, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec un boulot fixe surtout avec les opportunités qu'on a aujourd'hui."

Le beau brun ajoute : "Mathilde est quelqu'un de respectable au possible, mais voilà, elle veut son boulot, être très casée très rapidement et avoir une vie droite et moi, je ne pouvais pas lui donner ces choses-là". Il révèle ensuite qu'au moment de leur rupture, il n'avait pas encore eu de propositions pour la télé-réalité, mais qu'aujourd'hui, il a été approché pour participer aux Anges et Friends Trip. Alors, sera-t'il au casting des Anges 10 ? Affaire à suivre.

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles