Barbara Lune est en mode globe-trotteuse en ce moment. Après Cannes, la candidate des Anges 7 s'est rendue à Dubaï. Et sans surprise, la jolie chanteuse n'a pas manqué de partager des photos d'elle en bikini sur Instagram. Sexy !

Barbara Luna la globe-trotteuse

Dure, dure la vie de candidat de télé-réalité...ou pas ? Récemment, Barbara Lune était à Istanbul pour donner de la voix. Puis, après avoir fait un tour chez le coiffeur (oui, c'est primordial de le préciser), la candidate des Anges 7 s'est rendue à Cannes et a profité de la soirée De Grisogono. Elle a eu la chance d'y rencontrer Robin Thicke et de prendre la pose avec lui comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Et pour finir, l'ancienne petite-amie de Raphaël Pépin s'est envolée pour... Dubaï.

Séjour à Dubaï pour la candidate des Anges 7

Visiblement, c'est pour le travail que Barbara Lune y est allée. Mais comme on a pu le voir sur son compte Instagram, elle n'a pas manqué de profiter de la piscine de son hôtel. L'interprète de The Wild In Me a pris la pose en maillot de bain histoire de faire monter la température et de, sans le vouloir, nous rendre un peu jaloux. On vous laisse admirer les photos (sans modération), direction le diaporama.

A lire aussi : Steven (Les Anges 7) "drague" trois candidates de Las Vegas Academy sur Twitter

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles