Baptiste Giabiconi sera bientôt de retour en chansons. Après "Oxygen", le beau brun va sortir son deuxième album intitulé "Un homme libre". Mais ceux qui espéraient l'offrir à leurs proches à Noël vont être déçus. L'opus ne sera dans les bacs que l'année prochaine. Pour faire patienter son public, le mannequin/chanteur s'est confié à nos confrères de PureCharts sur son projet.

Une envie de se démarquer

En mars dernier, on apprenait que Baptiste Giabiconi préparait un deuxième album. Et cette fois, le protégé de Karl Lagerfeld a décidé de faire un opus 100% français. Si certains ont été septiques en apprenant la nouvelle, le beau brun lui a confié à nos confrères de PureCharts que c'était "une évidence" pour lui d'interpréter des titres dans cette langue. Et le jeune homme dragué par Madonna compte bien marquer le paysage musical français avec ce nouvel opus baptisé "Un homme libre". Il a expliqué : "Je ne veux pas qu'on cherche à me comparer à tel ou tel artiste en me disant que je chante du sous-quelque chose".

Baptiste Giabiconi bientôt de retour dans les bacs

Pour tenter de marquer les esprits, Baptiste Giabiconi a voulu mélanger les genres. On pourra écouter du rock ou encore de la folk. Et le chanteur gaga de sa girlfriend a également tenu à varier les thèmes. Oui mesdemoiselles, il ne parlera pas que d'amour. Pour commencer à assurer la promotion de son opus, l'interprète de L'amour et les étoiles a misé sur le titre Je te aime. Il sera envoyé aux radios le 7 janvier prochain. Son album, quant à lui, sera dans les bacs le 14 avril 2014.

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles