Baptiste Giabiconi totalement nu sur Instagram
Baptiste Giabiconi totalement nu sur Instagram
A en croire le compte Instagram de Baptiste Giabiconi, quand il ne passe pas ses journées sur les podiums avec Karl Lagerfeld, il prend ses fesses en photo. De quoi faire complexer tous les hommes et faire le bonheur de ses fans. Découvrez une nouvelle image où le mannequin et chanteur pose nu

Baptiste Giabiconi totalement nu sur Instagram

A quoi ça sert de passer des heures enfermé dans une salle de sport, si on ne peut même pas faire profiter le reste du monde des résultats ? C'est probablement la question que s'est posé Baptiste Giabiconi, puisque le chanteur vient de poster une nouvelle photo de ses fesses sur Instagram.

Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il a profité de son petit séjour à Rome et de la jolie vue disponible à la fenêtre de son hôtel pour dévoiler à ses fans son célèbre postérieur et aux Italiennes... son pénis (L'expression 'Avoir du monde au balcon' vient de prendre un tout autre sens).

Les fans sous le charme

Et vous vous en doutez, cette photo n'a pas tardé à faire réagir son public dans les commentaires, puisqu'il croule désormais sous les compliments et remarques très (très) spéciales : "Good Ass", "Mouai pas mal. bon OK t'est grave sexi", "mais lui je le veux depuis longtemps dans mon lit", "J'aimerais bien voir la photo de face aussi" ou encore "Jolie porte arrière !".

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème