Baptiste Giabiconi sexy à la salle de sport
2 photos
Voir le diapo
Que fait Baptiste Giabiconi de son temps libre ? A en croire son compte Instagram, il adore squatter la salle de sport pour photographier ses nouveaux muscles. L'occasion pour l'interprète du titre 'Il suffira d'un signe' (Génération Goldman) de faire fantasmer ses fans et complexer tout le monde.

Si le froid s'est tranquillement installé sur toute la France en compagnie de l'automne, cela n'empêche pas Baptiste Giabiconi de continuer à en mettre plein les yeux à son public. Ainsi, après avoir profité de ses vacances d'été pour dévoiler sur Instagram ses "petites fesses blanches", le nouveau blogueur tendance vient de mettre en ligne une autre partie de son corps.

Baptiste Giabiconi sexy à la salle de sport

Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, celui que l'on a pu voir dans Scènes de Ménages cette année a profité de son temps libre à la salle de sport pour s'offrir un petit selfie 100% testostérone. L'occasion pour nous de complexer en apercevant ses pectoraux et abdos gonflés à bloc, et pour ses fans de s'assurer de nouveaux fantasmes.

Coup de chaud sur Instagram

Car à en croire les commentaires postés sous la photo, le physique de Baptiste Giabiconi ne laisse personne indifférent, le jeune homme ayant désormais le droit à une avalanche de compliments, que ce soit "Wow ... God bless you", "Oula il fait chaud d'un coup" ou encore "Toujours aussi sexy".

Si seulement on pouvait avoir les mêmes remarques juste après une séance chez le McDo...

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème