6 photos
Voir le diapo
Décidément, les téléspectateurs ont été gâtés ce vendredi 27 juin. Après l'hilarant Very Bad Trip du Before de Canal+ et le baiser de Nabilla et Gérard Louvin dans Touche pas à mon poste, c'est Baptiste Giabiconi qui a fait le show sur du Rihanna ou encore K-Maro dans Ce soir tout est permis.

Baptiste se remet à la danse

Si Baptiste Giabiconi a fait le bonheur de TF1 durant de nombreuses soirées dans Danse avec les stars lors de la 2ème édition, le mannequin-chanteur-acteur semble avoir perdu quelques notions. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, sa prestation dans Ce soir tout est permis ne restera pas dans les annales et n'aurait certainement pas été "achetée" par Jean-Marc Généreux.

Une prestation délirante

Toutefois, si l'interprète de 'Je t'emmène avec moi' n'a pas réalisé une chorégraphie parfaite, il a tout de même fait le show pour notre plus grand bonheur. Alternant les pas sur "Please don't stop the music", "Femme like u" ou encore "Rock your body", la star nous a offert un festival de mouvements délirants. Entre une "roulade à 2€", du playback improvisé ou un déhanché exagéré, Baptiste Giabiconi s'est complètement lâché.

De quoi nous prouver que le beau-gosse ne manque pas d'auto-dérision et nous rappeler que K-maro a, un jour, été à la mode. Sacrée soirée.

A lire aussi : Enora Malagré : excuses touchantes en direct après la polémique sur la trisomie / Thierry (QVEMF 3) : "Je suis un peu efféminé mais pas gay" / Indila : S.O.S, le clip poétique du 3e extrait de Mini World

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème