Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Baptiste Giabiconi est bien parti pour prendre la succession de M. Pokora dans Danse avec les stars saison 2. Le mannequin et chanteur s’est classé premier du classement ce samedi 22 octobre 2011 avec un paso doble sur le titre Bad de Michael Jackson. Et dire que durant le premier prime, il
Baptiste Giabiconi est bien parti pour prendre la succession de M. Pokora dans Danse avec les stars saison 2. Le mannequin et chanteur s’est classé premier du classement ce samedi 22 octobre 2011 avec un paso doble sur le titre Bad de Michael Jackson. Et dire que durant le premier prime, il s’était classé dernier. La montée en puissance de Baptiste Giabiconi est sur Purefans News by Adobuzz.

Baptiste Giabiconi peut-il remporter la saison 2 de Danse avec les Stars ? Ce jeune homme de 21 ans originaire du Sud de la France a tout pour remporter le trophée ! Belle gueule mais surtout, des pas de danse très réussi.



Pourtant tout n’avait pas très bien commencé pour Baptiste. Lors du premier prime, il s’était retrouvé dernier du classement. Mais qu’à cela ne tienne, Baptiste s’entraîne dur avec Fauve, sa partenaire.

Lors de la seconde semaine, ses efforts payent et il se classe second juste derrière Shy'm. Ce samedi 22 octobre 2011, c’est la consécration : il se classe premier après l’épreuve marathon, loin devant Valérie Bègue qui quitte la piste.

A l’image de Sofia Essaidi et M. Pokora, il se pourrait bien que Shy’m et Baptiste Giabiconi soient désignés pour aller en finale.
Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi : son émouvant hommage à Karl Lagerfeld, son "ange gardien"
Théo Griezmann et Baptiste Giabiconi présentent leur collection de sweats pour GZ Brand
Baptiste Giabiconi avoue ne "plus avoir de nouvelles" de Fauve Hautot et révèle pourquoi
Baptiste Giabiconi se lance dans le foot et devient président !
voir toutes les news de Baptiste Giabiconi Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème