Et une nouvelle série débarque en France. Dès 20h50, Canal+Séries nous donne rendez-vous pour découvrir Banshee, produite par Alan Ball (le créateur de la sanglante série de vampires True Blood) et diffusée sur Cinemax aux Etats-Unis. Violence, sexe, Banshee va-t-il séduire les français ?

Depuis son lancement, Canal+ Séries ne cesse de nous offrir de nouvelles séries encore inédites en France. En plus de la diffusion "en direct des USA" de séries comme Scandal, Revenge ou Brooklyn Nine-Nine (récompensée aux Golden Globes 2014), elle a aussi diffusé Hannibal et maintenant Banshee.

Banshee, ça raconte quoi ?

Tout juste sorti de prison après 15 ans passés derrière les barreaux, notre anti-héros (dont le nom n'est pas dévoilé) se rend dans la ville de Banshee pour retrouver son ancienne complice et ancienne petite-amie Anastasia. Il va découvrir que cette dernière vit sous une nouvelle identité. Quand le nouveau sheriff de la ville est tué sous ses yeux, il décide de lui voler son identité et d'ainsi devenir Lucas Hood. Mais son passé va rapidement le rattraper.

Violence, sexe... et campagne

Série du câble, Banshee ne lésine pas côté violence et côté sexe. Mais surtout, la série explore la vie des habitants dans un village de campagne typiquement américain. Côté intrigue, la série portée par Antony Starr se développe agréablement au cours de ses 10 premiers épisodes.

Déjà une saison 3 en préparation

Si vous êtes déjà accros après quelques épisodes, sachez que Banshee n'a pas dit son dernier. La saison 2, composée de 10 épisodes, est actuellement diffusée sur Cinemax et prendra fin le 14 mars prochain. La chaîne a également commandé une troisième saison de la série.

A lire également : House of Cards : une saison 3 déjà commandée par Netflix / Lucie Lucas (Clem) : le tournage ? "Il y a un esprit de colonie de vacances" / Friends : David Schwimmer enfin de retour dans une série

Banshee - Saison 1
Banshee saison 1 : la série la plus badass de la télé débarque sur Canal+
News
essentielles
sur le
même thème