4 photos
Voir le diapo
Aymeric Bonnery et Luna ont dû s'affronter au Twister dans le Mad Mag sur NRJ12. Mais la partie de jeu s'est muée en moment aussi drôle que gênant pour le chroniqueur d'Ayem Nour et la candidate des Anges 9...

Le jeu qui part en sucette

Aymeric Bonnery a encore fait des siennes dans le Mad Mag de ce mardi 9 mai 2017 sur NRJ12. Le chroniqueur d'Ayem Nour qui n'est jamais le dernier pour sortir une vanne ou provoquer un moment gênant en direct a fait une partie de Twister avec Luna des Anges 9... qui s'est transformée en séquence vidéo embarrassante.

Venue parler de son single "Run This Town", Luna a aussi fait des révélations surprenantes sur sa vie privée avant de défier Aymeric Bonnery au Twister. Mais attention, pendant qu'Ayem Nour leur disait sur quelle couleur poser leurs mains et leurs pieds, ils devaient jouer tout en chantant une chanson imposée, en l'occurrence "Shape of You" d'Ed Sheeran.

#MomentGênant

Connu pour être un grand séducteur mais aussi un homme mettant toujours les pieds dans le plat, Aymeric Bonnery n'a pas manqué à sa réputation lors du Twister. Alors que Luna s'est retrouvée à quatre pattes pendant la partie, le chroniqueur s'est placé devant elle, ses parties génitales se retrouvant face au visage de la chanteuse.

Ayem Nour avait prévenu avant qu'ils ne commencent le jeu : "Les positions improbables, c'est la spécialité d'Aymeric Bonnery". En plus de ces positions gênantes, surtout pour l'invitée, celui qui avait révélé le couple de Caroline Receveur et d'Hugo Philip a également démontré son absence de talent en chant. Une séquence qui a beaucoup fait rire les twittos.

Aymeric Bonnery
Aymeric Bonnery quitte NRJ avec la bande du Rico Show : "On va partir pour de nouvelles aventures"
Aymeric Bonnery absent de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : "C'est partie remise"
Aymeric Bonnery : "Il n'est pas impossible que le Mad Mag revienne" (Interview)
Aymeric Bonnery : sa participation à "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" annulée ?
voir toutes les news de Aymeric Bonnery Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment