Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten dans les Vacances des Anges, elle explique les raisons de son retour
Elle avait tiré un trait sur la télé-réalité. Pourtant, après une longue absence, Amélie Neten sera de retour dans la nouvelle saison des vacances des Anges, diffusée à la rentrée prochaine sur NRJ12. Présente sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 5 mai 2017, l'ancienne chroniqueuse a expliqué les raisons de son retour.

Ayem Nour l'a annoncé ce mercredi 3 mai dans le Mad Mag : Amélie Neten sera dans les Vacances des Anges 2, aux côtés de Coralie Porrovecchio ! Une info que la principale concernée confirmait en direct, et qui surprenait de nombreuses personnes. Et pour cause, la maman du petit Hugo avait tiré un trait sur la télé-réalité pour se consacrer à d'autres projets comme la présentation de sa propre émission ou encore l'écriture de son livre Pourquoi tant de haine. Pourquoi revenir maintenant ? Alors que certains l'accusaient de faire ça pour l'argent, elle répondait sur Snapchat.

Amélie Neten dans les Vacances des Anges, elle explique les raisons de son retour

Pourquoi maintenant ?

Présente ce vendredi 5 mai 2017 sur le plateau du Mad Mag de NRJ1, l'ancienne chroniqueuse est une nouvelle fois revenue sur les raisons de son retour : "j'ai arrêté par rapport aux gens, aux critiques. Eh ben oui, je vais finir dans les Anges à 80 ans avec une canne, et même sans." Elle tient à mettre les choses au clair et explique que dans son livre, elle mentionnait la possibilité de son retour dans la télé-réalité. Celui-ci a d'ailleurs eu l'effet d'une thérapie sur elle et, aujourd'hui, elle se sent prête à revenir. "Je viens de là", avoue-t-elle.

Si elle aimerait revoir certains candidats comme ses amis Benoit Dubois, Myriam Abel, Anaïs Camizuli ou encore Fred dans l'aventure, elle avoue redouter de voir Kim Glow ou encore Vivian...

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème